Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'escroquerie des prêts étudiants

Aller en bas

L'escroquerie des prêts étudiants Empty L'escroquerie des prêts étudiants

Message  zimbalist Mer 22 Déc - 17:47

16 faits choquants sur la bulle de la dette de prêts aux étudiants et l'escroquerie Collège des Grands Education

Le rêve américain
21 décembre 2010
Comme vous le lirez ces lignes, il ya plus de 18 millions d'étudiants inscrits au près de 5.000 collèges et les universités actuellement en vigueur dans les États-Unis. Bon nombre de ces établissements d'enseignement supérieur sont en cours de charge 20.000 dollars, 30.000 $ ou même $ 40 000 par an pour les frais de scolarité et les frais. Cela ne veut même pas compter les frais de subsistance. Aujourd'hui, il est 400% plus cher d'aller au collège aux États-Unis qu'elle ne l'était il ya 30 ans. La plupart de ces 18 millions d'étudiants ont été dit et que «l'enseignement supérieur" est la clé pour obtenir un bon emploi et de vivre le rêve américain. On leur a dit de ne pas s'inquiéter combien ça coûte et qu'il ya beaucoup d'aide financière (principalement constitués de prêts) disponibles. Maintenant, notre économie est confrontée à la plus grosse bulle de prêts aux étudiants de la dette dans l'histoire du monde, et quand nos jeunes diplômés entrer dans le «monde réel», ils trouvent que le travail qu'ils ont promis sont très rares. Comme des millions d'Américains se réveiller et commencer à réaliser que les dizaines de milliers de dollars qu'ils ont versé dans leurs études collégiales a été essentiellement un déchet, sera l'escroquerie grand collège d'enseignement enfin être exposé?
Pour l'instant, le système continue à repousser l'idée que l'enseignement collégial est la clé d'un bon avenir et qu'il ya beaucoup d '«aide financière» là-bas pour tout le monde qui veut aller au collège.
Récemment, le secrétaire américain de l'Education Arne Duncan visité les étudiants de TC Williams High School, à Alexandria, en Virginie et les a encouragés à charger sur les prêts collège ....
"S'il vous plaît demander notre aide financière. Nous voulons vous donner de l'argent. Il ya beaucoup d'argent là-bas pour vous. "
Alors, où va être Arne Duncan, lorsque ces étudiants se retrouvent enfermés dans des décennies de absolument étouffante remboursements de prêts aux étudiants de la dette?
Que les jeunes élèves du secondaire ne sont jamais dit, c'est que pas même la faillite peut vous sortir de la dette de prêts aux étudiants. Il restera avec vous pour toujours jusqu'à ce que vous enfin porter leurs fruits.
Aujourd'hui, chaque nouvelle récolte de collège optimistes diplômés rapidement découvre qu'il ya des emplois tout simplement pas assez pour tous. Des milliers et des milliers d'entre eux finissent par attendre tables ou de remplir les étagères dans les magasins de détail. Beaucoup d'entre eux finissent profondément amer comme ils se trouvent à peine capable de survivre et encore aux prises avec des dizaines de milliers de dollars de dettes de prêts aux étudiants que personne n'a jamais mis en garde.
Malheureusement, la qualité de l'éducation que la plupart de ces étudiants est de réception est une blague complète et totale.
Prenez-le de quelqu'un qui est diplômé d'un couple d'institutions très respecté. J'ai un diplôme de premier cycle, un diplôme en droit et un autre diplôme en plus de cela, donc je sais de quoi je parle. L'enseignement supérieur en Amérique est devenue tellement abrutis-bas que le chien de la famille pourrait littéralement passer la plupart des cours au collège.
Banque pour les congés eFoodsDirect et obtenir Livraison GRATUITE!

Il s'agit d'une plaisanterie. La grande majorité des étudiants de niveau collégial en Amérique passent de deux à quatre heures par jour dans la salle de classe et peut-être une heure ou deux à l'extérieur de la classe des études. Le reste du temps, ces «étudiants» sont à boire de la bière, fête, courir après des partenaires sexuels, assister à des événements sportifs, jeux vidéo, sortir avec des amis, chatter sur Facebook ou avoir des ennuis. Quand ils disent que le collège est le plus amusant que la plupart des gens n'auront jamais dans leur vie qu'ils signifient. Il s'agit essentiellement d'une grande fête.
De la petite "éducation" qui ne fait passer, tellement en est si dédié à repousser différents programmes d'ingénierie sociale qui rend l'ensemble du processus pratiquement sans valeur. La plupart des parents seraient absolument choqués s'ils pouvaient voir le genre de "l'endoctrinement" ce qui se passe à l'intérieur des salles de classe des collèges américains aujourd'hui.
Une formation collégiale peut être vaut la peine pour ceux qui en très très techniques ou très fortement les domaines scientifiques, ou pour ceux qui veulent entrer dans l'un des domaines très peu qui est encore très lucrative financièrement, mais pour presque tout le monde il est juste un gros sous- faire arnaque.
Oh, mais vous les parents s'il vous plaît garder casser votre dos pour mettre de l'argent dans les fonds collège de vos enfants afin qu'ils puissent être nourrie à la cuillère de propagande mise en place toute la journée et faire la fête comme des animaux sauvages toute la nuit pour quatre ans.
C'est vraiment une arnaque énorme. J'étais là. Je l'ai vu de mes propres yeux.
Mais si vous ne me croyez pas, peut-être vous croire certains froide, les statistiques dur. Les suivants sont 16 faits choquants sur la bulle de la dette de prêts étudiants et l'escroquerie grand collège d'enseignement ....
# 1 Américains doivent maintenant plus de $ 875 000 000 000 sur les prêts étudiants, ce qui est plus que le montant total que les Américains doivent sur leurs cartes de crédit.
# 2 Depuis 1982, le coût des soins médicaux aux États-Unis a augmenté de plus de 200%, ce qui est horrible, mais ce n'est rien comparé au coût des frais de scolarité qui a augmenté de plus de 400% .
# 3 Les États-Unis étudiant typique dépense moins de 30 heures par semaine sur les universitaires.
# 4 Le taux de chômage des diplômés des collèges de moins de 25 est plus de 9 pour cent .
# 5 Il ya environ deux millions de diplômés récents des collèges qui sont actuellement au chômage.
# 6 Environ les deux tiers de tous les étudiants des collèges diplômés ayant un prêt étudiant .
# 7 Aux États-Unis aujourd'hui, 317.000 serveurs et serveuses ont un diplôme collégial.
# 8 Le projet sur l'endettement des étudiants estime que 206.000 Américains diplômés de l'université avec plus de $ 40,000 dans la dette d'études pendant l'année 2008.
# 9 Aux États-Unis aujourd'hui, 24,5 pour cent de tous les vendeurs au détail ont un diplôme collégial.
# 10 étudiants dette totale aux États-Unis est maintenant d'augmenter à un rythme d'environ $ 2,853.88 par seconde .
# 11 Il ya 365.000 caissières aux États-Unis d'aujourd'hui qui ont un diplôme collégial.
# 12 Les salaires de départ des diplômés du collégial à travers les États-Unis sont en baisse en 2010 .
# 13 En 1992, on comptait 5,1 millions de «sous-employés" diplômés du collégial aux États-Unis. En 2008, il y avait 17 millions "sous-emploi" diplômés du collégial aux États-Unis.
# 14 Dans les États-Unis aujourd'hui, plus de 18.000 agents de stationnement ont des diplômes universitaires.
# 15 Les statistiques fédérales révèlent que seulement 36 pour cent des étudiants à temps plein des collèges qui ont commencé en 2001 a reçu un diplôme de baccalauréat dans les quatre ans.
# 16 Selon un récent sondage réalisé par Twentysomething Inc, un énorme 85 pour cent des personnes âgées collège prévu de rentrer à la maison après l'obtention en mai dernier.

zimbalist

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum