Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

4 participants

Aller en bas

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés" Empty "Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

Message  Zhafit Sam 24 Mai - 21:08

message d'un ami du forum




Je suis content d'entendre la dernière idée du prophète au sujet d'un apostat (on le tue). Sache que ça doit être pareil pour les 2 autres religions monothéistes, seulement le christianisme n'a pas cessé de se reformer IE de s'adapter à son temps alors que l'islam est une valeur absolue donc inchangeable (quoi que...). Moi qui suis né dans une famille musulmane et qui je respectais l'islam quand j'étais gamin, maintenant que je suis majeur et j'ai découvert la vérité de l'islam (islem taslem etc..)Et surtout d'autres religions plus tolérante suis-je obligé de rester hypocritement musulman ou dois-je pratiquer la religion de mon cœur et de ma foi ? Une question , expliquez moi alors comment l'être humain, qui est plus bête que le bon Dieu, a créé un seul code de la route alors que le bon Dieu a créé plusieurs codes ? Est-il aussi idiot que les humains qui améliorent leur code selon les besoins ? N’est-il pas facile au Bon Dieu de nous régler pour qu'on respecte ses percepts comme il a réglé les abeilles ou les fourmis que d'envoyer des gens et des livres ? Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient absous ? Trouvez-vous normal comme le hadith a dit" LA YOUBTAGHA MINKOUME GHYROU ELISLAMI DINENE ?" Imaginez un instant que sur une autre planète le Bon Dieu a dit ça à d'autres humains avec une autre religion ? Pensez-y ? M. aze741 vous devez lire d'autres religions et fréquenter d'autres civilisations, être ouvert puis de juger sinon comme vous, l'Algérie est certaine de reculer à la Djahilya.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés" Empty Re: "Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

Message  azemour Dim 25 Mai - 21:56

c'est pas normal
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés" Empty Re: "Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:31

le périlenage existe presque dans toutes les religion et chacun sa dstinée. le hadj ce n'est qu'une base de plusieurs de l'islam, alors si un criminel se croit qu'avec le hadj tout sera effaçé alors l'islam ne serait que ce périlenage. non la religion est si vaste que ça , vous étes en trains de précher des ideés dérisoires sur une religion que chacun doit respecter méme s'il la pratique pas car finalement c'est la seule solution pour en vivre tranquille avec ses convictions.le débat sur les religions ne sera jamais terminé puisque c'est une question de conviction .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés" Empty Re: "Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

Message  imadadrarte Jeu 17 Juil - 2:11

bien sur que c'est pas normal.c'est quelqun fait de male va payé tros chére dans sa vie é ythlakherthe

imadadrarte

Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés" Empty Re: "Trouvez vous normal et juste qu'il suffit à un criminel d'aller au hadj pour que tous ses crimes soient effacés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum