Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SMAIN BEDROUNI

SMAIN BEDROUNI Empty SMAIN BEDROUNI

Message  deksky Dim 7 Nov - 21:26

Interview exclusive avec Smaïn BEDROUNI
Paris, FRANCE (LVO) : Suite au diner annuel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) la semaine derniere, une nouvelle campagne d'Islamophobie, de haine, d'agressions et de diffamations a été lancée contre les Musulmans et plusieurs sites internet Musulmans, dont la Voix des Opprimés (Stcom.net), par le lobby sioniste francais, ses organisations sionistes, certains de ses journaux et des services de l'Etat francais. Nous avons décidé de rencontrer le frere journaliste Smain Bedrouni afin d'essayer de comprendre un peu sa situation et les motivation réelles de ceux qui le harcelent, lui et d'autres, sur la scene politico-médiatique francaise.

La Voix des Opprimes : Salaam aleykoum (Paix sur vous) Monsieur Bédrouni. Vous faites à nouveau l’objet de persécutions de la part de groupes de pression liés à Israël qui ne vous lâchent pas depuis que vous avez déclaré publiquement que les services israéliens étaient les auteurs des attaques du 11 septembre 2001. Pouvez vous nous raconter ce qui s'est passé depuis cette date ?

Smain Bedrouni :
Salaam aleykoum,
Comme vous venez de le souligner, le 11 Septembre 2001, j’ai écrit un article à la hâte intitulé : ‘’ Attentats aux USA : A qui profite le Crime ? ‘’ dans lequel j’ai dénoncé l’implication des services secrets US et Israéliens dans la planification et la réalisation de cet acte odieux. Depuis je n’ai pas cessé d’être inquiété moi et ma famille.

LVO : Vous avez été enlevé par les services secret français et déporté au Maroc pour y être "traité". Pouvez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé ? Y a t il une relation avec vos déclarations sur le 11 septembre 2001 ?

S.B : Absolument.
En fait différents services travaillaient dans cette affaire, je me suis retrouvé au centre d’un programme de formation et de programmation de ‘’ terroristes islamistes internationales ‘’ mis au point par différents pays dont l’Algérie, la France, le Koweït et le Maroc. Je suis resté entre leurs mains pendant quatre mois avant de parvenir à m’enfuir après une seconde tentative. Diverses drogues étaient utilisées dans ce programme afin de détruire totalement l’identité du sujet pour mieux le reprogrammer et en faire un redoutable agent prêt à exécuter les ordres sans discussions et sans état d’âme.

LVO : Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vos enquêtes dérangent beaucoup certaines personnes travaillant pour le gouvernement français, notamment les fonctionnaires militant pour Israël ?

S.B : Tout à fait.
Lorsque j’étais au Maroc, les principaux acteurs ne cachaient ni leurs nationalités, ni leurs appartenances religieuses, ni leur accoutrements traditionnels. Vous voyez ce que je veux dire… Des mon retour en France, ils m’ont dit clairement que si je parlais, ils me tueraient. Ils m’ont dit qu’ils étaient très puissants et qu’ils pouvaient me tuer à n’importe quel moment si je révélais un quelconque détail. C’est pour cela que je suis aujourd’hui harcelé, inquiété et poursuivi parce que j’ai osé briser le silence.

LVO : Lors de vos enquêtes, avez-vous trouvé des liens directs entre le 11 septembre 2001 et des attentats effectués par ces reseaux paralleles gouvernementaux ?

S.B : Comme vous le savez, La BBC vient récemment de diffuser une information selon laquelle les USA reconnaissent que Al Qaïda n’existe pas en réalité, confirmant ainsi ce que nous disions depuis septembre 2001.

La question que nous sommes en droit de nous poser est : Si Al Qaïda n’existe pas, qui alors est derrière touts ces attentats nécessitant une parfaite maîtrise de très hautes technologies électroniques, militaires et de renseignements?

LVO : La semaine dernière vous avez été mis en garde à vue pour une histoire de menaces de mort. Que s’est-il passé ?

S.B : En fait, la LICRA et le MRAP ont déposé plainte contre X après avoir reçu une lettre de menace de mort postée entre le 09 et le 11 Novembre 2003, dans la commune d’Aubusson dans le Département de la Creuse. Comme j’ai habité dans le département, on voudrait bien me coller cette affaire sur le dos…. Ca arrangerait certaines personnes.

LVO : Des éléments de la police judicaire vous ont-ils menacé vous et votre famille d'arrêter vos enquêtes et vos poursuites contre certains services du gouvernement français ?

S.B : Absolument.

LVO : Vous êtes bien placé pour savoir de quoi il retourne. Deviez vous être programmé pour devenir l'un des émirs du GIA en Algérie ?

S.B : D'après ce qui se disait lors de ma capture; ils m'avaient choisi parce qu'ils pensaient que j'étais le meilleur.. Le meilleur de quoi je ne savais pas. Ils parlaient de faire le Jihad contre l'Algérie. Je ne comprenais pas car on ne peut faire le Jihad contre un peuple Musulman.

Ceci s'est passé avant les élections de 1992. En fait, ils savaient comme tout le monde que le FIS allait remporter les élections puisque cela avait été décidé par leur ’’structure’’... On me disait que nous devions nous préparer à faire le Jihad en Algérie et que pour cette raison, nous pouvions boire du vin et ne pas faire la prière etc...

Ils voulaient m'apprendre des hadiths (ndlr: parole rapportées du prophete Muhammad saws) dans le sens inverse de leurs véritables significations, ainsi que des versets coraniques totalement inventés. Les groupes ont été créés dans le but de mettre en place un climat de terreur en Algérie, ainsi le peuple demanderait l'intervention des forces de sécurité (Police, Gendarmerie, Armée) pour garantir sa sécurité. C'est ainsi que la violence d'Etat serait légitimée. L'état Algérien pouvait bénéficier de l'aide de la France uniquement si celle-ci était touchée à son tour par des attaques terroristes sanglantes... De cette manière, le peuple français ne s'opposerait pas à l'implication de la France dans la lutte "Anti-terroriste". Ils ont créé le terrorisme et l'anti-terrorisme.. C'est ainsi que les peuples ont été dupés.

LVO : Comment et qui en France, ou en Algérie vous a sélectionné, avez-vous une idée ?

S.B : J'ai été choisi par un agent qui travaillait pour la France mais ayant aussi un passeport Algérien. J'avais alors 21 ans, en pleine fleur de l'âge. Lorsque la formation ne se passait pas comme prévue, deux algériens toujours habillés en costume venaient sur place vérifier...

A chaque fois que je résistais à leur programme, ces personnes passaient des heures à discuter avec "Djamel" de ce qui n'allait pas et trouvaient toujours une solution afin de poursuivre. Un jour, je les ai entendu parler et c'est à ce moment que j'ai entendu pour la première fois le nom de L'arbi Belkheyre. Ils disaient que ça n'allait pas bien du tout à Alger et que le Général Major était très en colère et les avait "engueulé" à cause du retard dans le programme.

LVO : Est ce que le GICM (Groupe Islamiste des Combattants Marocains) est aussi une création de cette structure apparement dirigée depuis Paris ?

S.B : Bien sur, Le GICM a été créé sur le même modèle de fonctionnement, il n'est qu'un prolongement logique répondant aux besoins géostratégiques et géopolitiques que nous connaissons tous aujourd'hui. La terreur rapporte et ils savent l’utiliser. Ils ont fabriqué la même organisation puisque leur plan fonctionne au dépend de l'Islaam et des Musulmans dans le monde entier.

LVO : Quels sont les objectifs opérationnels de ces "faux groupes" ?

S.B : Déstabiliser les gouvernements en empêchant le développement des pays ciblés et semer la division entre Musulmans. En fait, ils sont aussi utilisés pour faire pression sur les gouvernements et sur les chefs d'état et je regrette que certains d'entre eux qui savent très bien ce qui se passe ne dénoncent pas tout ça et laissent les peuples se faire assassiner sous leurs yeux, en assistant aux pillages des richesses naturelles. Je voudrais dire à tout ceux qui connaissent la vérité que nous ne devons pas céder au chantage, ni nous laisser intimider par les menaces... Notre vie appartient à Allah swt et c'est lui qui décide du terme de celle-ci, comme il décide de la fin de toute chose.

Nous devons nous soumettre effectivement à Allah swt et dire la vérité lorsque nous la connaissons, même si les criminels prétendent avoir des informations compromettantes sur nous...

LVO : Pour en revenir à la dernière cabale menée contre vous, que pensez vous de cela ? Est ce une manipulation pour saisir tous vos documents informatiques pouvant incriminer ceux qui à Paris sont les responsables de ces"filières" gouvernementales spéciales? Qu’ont-ils pris?

S.B : Absolument, vous avez parfaitement deviné le but réel de toute cette machination. Ils n’en sont d’ailleurs pas à leur première tentative. Quelqu’un de très haut placé est venu parait-il d’Alger pour superviser toute cette opération pour ensuite regagner Alger le jour de mon arrestation. Il a tout de même passé quelques semaines à Paris, selon mes sources d’informations.

Des disques durs ainsi que des Cdroms ont été saisis. Il m’a été promis qu’ils me seront restitués sur simple demande écrite. Nous verrons.

LVO : Merci de nous avoir accordé cet entretien Smain. Nous esperons pouvoir vous rencontrer prochainement pour un plus long entretien insha Allah. Qu'Allah swt vous garde.

S.B : Merci à vous. Insha Allah des que j'aurai un peu plus de temps à vous consacrer. Barak Allah fikoum

Smain Bedrouni est journaliste d'investigation. Vous pouvez le joindre en écrivant dans la partie Contact nous ferons suivre

deksky

Revenir en haut Aller en bas