azemour a invité la génération des soixantes
4 participants
Page 1 sur 1
azemour a invité la génération des soixantes
j'ais invité officiellement ouazen smail ,cadre à la douane algérienne à rejoindre aokas.forumactif.info pour mettre sa grande expérience en notre disposition
dans l'attente d'une réponse offiellement positive ,veuillez accueillir ce cadre ,pére de famille respectable ,mieux que zaidi allua et aissat djamal ;je vous demande de bien l'accueillir
soyer aimable ,le lobbying paye des fois
dans l'attente d'une réponse offiellement positive ,veuillez accueillir ce cadre ,pére de famille respectable ,mieux que zaidi allua et aissat djamal ;je vous demande de bien l'accueillir
soyer aimable ,le lobbying paye des fois
Re: azemour a invité la génération des soixantes
il est le bien venu, on lui réservera un chaleureux accueil, et je te propose ay azemour de m'occuper de la commission d'accueil
C’est avec un grand plaisir d’enrichir le forum avec ce monsieur qu’on lui souhaite la bienvenu
you and me- Nombre de messages : 2902
on a deux modérateurs ,l'un de aith smail et l'autre d'aokas ,une occasion historique nous est ouverte ,on doit en profiter un max
avec ces deux puissance Aokas et ait smail en va surement faire quelque chose d'important et notre but principale c'est d'enrichir le forum le max possible et la réalisation d'un guide touristique parmi les prérogative de notre travail et de ce forum
you and me- Nombre de messages : 2902
massider a écrit:avec ces deux puissance Aokas et ait smail en va surement faire quelque chose d'important et notre but principale c'est d'enrichir le forum le max possible et la réalisation d'un guide touristique parmi les prérogative de notre travail et de ce forum
parmis les objectifs de notre association c'est de jeter des ponts au sein du tissu associatif amazigh du sahel et regional(kabylie) et pourquoi pas magrebin
ça va aboutir a un reseaux des associations
rebai_s- Nombre de messages : 1785