Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Irlande 3 - Algérie 0

2 participants

Aller en bas

Pensez vous que l'équipe nationale ira loin dans le mondial 2010?

Irlande 3 - Algérie 0 Vote_lcap0%Irlande 3 - Algérie 0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Irlande 3 - Algérie 0 Vote_lcap100%Irlande 3 - Algérie 0 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Irlande 3 - Algérie 0 Vote_lcap0%Irlande 3 - Algérie 0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Irlande 3 - Algérie 0 Empty Irlande 3 - Algérie 0

Message  Red@_Senoune Dim 30 Mai - 1:07

L'équipe nationale algérienne de football a joué un match préparatoire aux phases finales de la coupe du monde avec l'équipe nationale irlandaise hier le vendredi 28 mai 2010. Les fennecs attendaient beaucoup de cette rencontre. Le sélectionneur de l'équipe nationale algérienne, Mr Rabah Saâdane, a voulu mettre au point ça dernière stratégie pour le mondial des bafana bafana. Jouer avec l'équipe Irlandaise, c'est gouter un peut au style de jeu des Anglais.

Hier, l'équipe algérienne avait montré une autre fois qu'elle a des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment mais malheureusement sans aucune tactique de jeu. Nous avons eu une équipe qui n'est pas vraiment prête pour jouer au pays de Nelson Mandela. Mais, on espère tout de même que cette équipe qui a fait le bonheur des algériens durant les éliminatoires de la coupe du monde et les phases finales de la coupe d'Afrique soit au rendez-vous durant le mondial.

Pour terminer, je dirais pour le match d'hier: "one, two, three viva l'Irlande".
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande 3 - Algérie 0 Empty l'E.N fait plaisir uniquement au pouvoir

Message  didie06 Mer 2 Juin - 18:13

c'est quoi ce plaisir que vous cité ici!!!!!!!!!!!! l'algerie a t'il une équipe national?????!!!!!! il a une équipe de pouvoir, ça oui,le pouvoir gére touts !!! meme les gens qui sort dans les rue pour fétés les résultas de l'E.N c'est bien la D.R.S qu'est deriere touts ça,comment éxpliqué de fété une défaite!!!!???? jamais vue au monde!!!!!! mais comme le pouvoir veut faire endormire ce peuple malade bien sur,on peut touts accépté,comment éxpliqué la vente des drapaux dans les marchés!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bézzar ce qui ce passe en algerie mais son éxplication est trés simple !! un peuple battard couverné par un pouvoir fatal!!!!!!!!!!! rien a dire de plus

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irlande 3 - Algérie 0 Empty Re: Irlande 3 - Algérie 0

Message  Red@_Senoune Jeu 3 Juin - 1:35

N'oublions quand même pas que la majorité des algériens a investi la rue lors des éliminatoires de la coupe du monde et les phases finales de la coupe d'Afrique. Même les vielles s'y sont mis. Une fois j'ai passé devant un primaire de beau matin et j'ai entendu les écoliers parler de l'équipe nationale et du tissu pour en faire des drapeaux. Tout est réglé au match et la majorité des sujets étaient sur l'EN. Si cette équipe appartient à l'Etat ou à la DRS, ça c'est un autre sujet.
Pour parler de la politisation du foot, c'est vrai que cette histoire de foot est devenue politique et que l'Etat a su détourner les regards vers l'équipe nationale au profit d'autres problèmes de cette période; par exemple la grève des enseignants et celle des médecins, entre autres.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande 3 - Algérie 0 Empty Re: Irlande 3 - Algérie 0

Message  didie06 Ven 4 Juin - 19:58

moi je rentre pas dans la démarche de pouvoir;oui je sais bien que le foot en algerie est le seul loisir mais quand je vois comment est gérer notre équipe national et je suis trés convincu que tout le monde a compris que l"e.n est devenu le 4eme partie politique au pouvoir (meme les ministres se déplacent avec l'equipe ) ils ont oubliés leur taches fondamental et ils voyages avec l'equipe ;de défiler aprés une victoire ou une défaite de l'E.N est un service rendu a la mafia de pouvoir;les gens sort pour défiler car c'est un peuple batard et sans consiance!!!! nos parents crés de matin au soir la détresss de leur enfants et ils leur donnent l'argent pour acheter leur drapeau!!!!!!!!!!!!!! qu'ils pauvres parents!!!!!!!!!! les enfants sont pas consients de leur avenir ::: pour eux de défiler c'est un joue.

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irlande 3 - Algérie 0 Empty Re: Irlande 3 - Algérie 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum