Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le R.C.D conferme la these de F.F.S

3 participants

Aller en bas

le R.C.D conferme la these de F.F.S Empty le R.C.D conferme la these de F.F.S

Message  didie06 Mer 14 Avr - 20:57

depuis la création de parti R.C.D ,le f.f.s l'a toujour désigné comme partie prenante de la D.R.S afin de cassé le ffs et bien sur toutes les forces démocratique en kabylie mais les sympatisants et militants de r.c.d (je le suis dés la premiere heure et je le regrette!!!) ont toujours essayés de justifié l'injustifiable mais dieu merci le temp a donné raison a touts ceux qui ont un doute sur la création de rcd car voila le rcd qui suis le meme trajet avec le M.A.K !!!!!!!! alors que veut réalement said saidi? il crois et il nous dis que le rcd est un parti politique national!!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi il n'a pas choisi une date de féte national pour organisé sa marche et pourquoi il a choisi la meme heure et étinéraire (consirnant bgayet),alors qu'ils étaient au courant depuis trés longtemp !!!!!!!!!!!!!! pourquoi il ne laise pas les M.A.Kistes tranquille!!!!!!!!!!! voila une preuve que le rcd joue pleinnement le role de pouvoir pour détruire toutes les forces qui ne les arranges pas.je veulais pas entrer dans le joue de polimique entre le mak et le rcd mais je vois qu' il est temp said saidi d'arrété de tel pratique car touts le monde est perdant sauf le pouvoir,que chaqu'un fait ce qu'il pense a faire mais sans dérangé les autres . a vous de jugé ! et je lance un appele au militants de rcd et de mak de ne pas entrer dans la polimique que nous avons vécu déja entre le rcd et le ffs afin d'évité un autre échéc (le ffs,rcd et les airouchs ont échoués) alors laisés la place au autres svp.soyons sage et évité la confrentation unitile.

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le R.C.D conferme la these de F.F.S Empty azul

Message  idris idir Dim 18 Avr - 19:40

je suis tout à fait d'accord avec vous....mais justement il faut quelqu'un qui va nous donner son avis....et on invite les sympatisants du MAK et du RCD pour donner leur avis à leur tours....

idris idir

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le R.C.D conferme la these de F.F.S Empty Re: le R.C.D conferme la these de F.F.S

Message  Massi_06 Dim 18 Avr - 19:51

Là je parle en mon nom personnel ,

Je suis convaicu que le RCD sert les intérêts d'un clan du pouvoir;
Et il ne sert en aucun cas les intérêts de la Kabylie.

Sans s'en rendre compte,SADI a donné dans son livre plusieurs raisons historiques aux kabyles pour demander leur autonomie. Laughing

A bon entendeur salut !

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le R.C.D conferme la these de F.F.S Empty Re: le R.C.D conferme la these de F.F.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum