Le slogan de www.aokas.forumactif.info
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le slogan de www.aokas.forumactif.info
Mesdames, messieurs les forumistes, permettez moi aujourd'hui de vous proposer une citation auquelle fera référence le forum des hommes libres.
"Laisez dire, laisser vous blâmer, condamner, emprisonner, laissez vous pendre, mais publiez votre pensée.
Ce n'est pas un droit, c'est un devoir, étroite obligation de quiconque à une pensée de la produire et de la mettre au jour pour le bien commun. La vérité est toute à tous, ce que vous connaissez utile et bon savoir pour un chacun , vous ne le pouvez taire en conscience, PARLER est bien, ECRIRE est mieux, IMPRIMER est exellente chose"
Ce n'est pas un droit, c'est un devoir, étroite obligation de quiconque à une pensée de la produire et de la mettre au jour pour le bien commun. La vérité est toute à tous, ce que vous connaissez utile et bon savoir pour un chacun , vous ne le pouvez taire en conscience, PARLER est bien, ECRIRE est mieux, IMPRIMER est exellente chose"
Paul Luis Courier
Re: Le slogan de www.aokas.forumactif.info
Et ce taire c’est quoi ???????????
Dernière édition par massider le Mar 20 Mai - 1:20, édité 1 fois
you and me- Nombre de messages : 2902
il n'a pas sa place ce mot maudit par nos chers forumustes.
Dernière édition par asmaali le Lun 19 Mai - 21:58, édité 1 fois
ce slogan nous convient parfaitement
Zhafit- Admin
Moi je vois ce taire dans ce monde actuel c’est un suicide morale
Zhafit a écrit:ce slogan nous convient parfaitement
c'est la feuille de route adéquate pour numerik comme moderateur et nous comme forumistes.
mais le modérateur est là pour nous empécher d'étre des hommes libres ,aujourdhui azemour dit n'importe quoi ,demain il est islamiste ou fanatique ,et par la suite c'est au tour d'asmaali ,ensuite massinder ,encore rebai_s et enfin z.hafit
aokas.forumactif.info ne doit pas tomber entre les mains des islamistes
aokas.forumactif.info ne doit pas tomber entre les mains des islamistes
asmaali a écrit:Mesdames, messieurs les forumistes, permettez moi aujourd'hui de vous proposer une citation auquelle fera référence le forum des hommes libres."Laisez dire, laisser vous blâmer, condamner, emprisonner, laissez vous pendre, mais publiez votre pensée.
Ce n'est pas un droit, c'est un devoir, étroite obligation de quiconque à une pensée de la produire et de la mettre au jour pour le bien commun. La vérité est toute à tous, ce que vous connaissez utile et bon savoir pour un chacun , vous ne le pouvez taire en conscience, PARLER est bien, ECRIRE est mieux, IMPRIMER est exellente chose"Paul Luis Courier
qui t'a dit cher azemour que nous serons entre les salles mains des islamistes, tu saut bien il y a assmaali et d'autes pour pourchasser cette invasion, soit dans le forum soit en algérie
tous pour un forum Laic et tous pour une Algérie Laique
tous pour un forum Laic et tous pour une Algérie Laique
o,n utilise malsainement la carte d'asmaali contre azemour pour rappeler à ce dernier son algérianité et son caractére sahélien ,n'empéches que c'est une bonne initiative
leplus important dans la vie est d'étre d'accord avec le couple aith smail/aokas
leplus important dans la vie est d'étre d'accord avec le couple aith smail/aokas
C’est pour la premier fois que je ne partage pas l’idée avec soit sur qu’en face de toi des hommes nobles qui ce redresse jamais
le grand problème sera dépassé avec notre volonté, je suis prèt en chair et en ame pour réaliser projets de l'histoires du sahel
moi j'engages mon honneur personnel pour la premiére fois dans l'histoire de la politique humaine
enssemble jusqu'au bout du monde
quelles sacrifice, chapeau cher azemourazemour a écrit:moi j'engages mon honneur personnel pour la premiére fois dans l'histoire de la politique humaine
rien nous fait reculer
la derniére nuit que j'ais passé seule ,j'ais regardé mtv et j'avais vu les mettalica ,je ne cache pas mon sentiment et ma pensée envers aith smail et asmaali et massider
le metal m'est devenu un vrai remede, c'est de l'art original.
toi tu es sincére ,moi je suis plus que ça ,le metal est ma vie
Page 1 sur 2 • 1, 2