Il ne nous reste que le rire
2 participants
Page 1 sur 1
Il ne nous reste que le rire
La dernière blague d'Alger .
Bouteflika décide d'aller voir le Gorille du Zoo d'Alger.
Son protocole téléphone au directeur qui est embarrassé car le gorille est mort depuis 3 ans.
Mais le sous directeur lui dit, pas de problème, on a gardé sa peau et son crane on va déguiser OMAR le Jardinier et ca fera l'affaire.
Donc Bouteflika arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tapant la poitrine et tout le reste.
Bouteflika trouve que le gorille est trop maigre et dis: "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le a manger au Lion au moins il servira a quelque chose!"
Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions.
Le lion arrive et saute sur le gorille (omar)
OMAR se met a crier: lalaaaaaaaaaa ,,,Ana OMAR, Ana OMAR, le Jardinier !!!!!, ,....
Le lion lui répond: Ma T'khafch, ana Abdelkader taa la Cantine !
Bouteflika décide d'aller voir le Gorille du Zoo d'Alger.
Son protocole téléphone au directeur qui est embarrassé car le gorille est mort depuis 3 ans.
Mais le sous directeur lui dit, pas de problème, on a gardé sa peau et son crane on va déguiser OMAR le Jardinier et ca fera l'affaire.
Donc Bouteflika arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tapant la poitrine et tout le reste.
Bouteflika trouve que le gorille est trop maigre et dis: "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le a manger au Lion au moins il servira a quelque chose!"
Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions.
Le lion arrive et saute sur le gorille (omar)
OMAR se met a crier: lalaaaaaaaaaa ,,,Ana OMAR, Ana OMAR, le Jardinier !!!!!, ,....
Le lion lui répond: Ma T'khafch, ana Abdelkader taa la Cantine !
aokas-aitsmail- Nombre de messages : 1819