Danse , danse, la belle fille!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Danse , danse, la belle fille!
jolie poème tasmaalith, vous connaissez dansez la danse kabyle??????
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Un peu
J'aime bien votre musique vive (je parle seulement de votre musique pour les fêtes)qui ressemble bien à la musique de ma région roumaine...voilà pourquoi oui, j'ai appris danser un petit peu "en kabyle" car le corps bouge tout seul en écoutant le joli rhytme!
Je veux vous avouer que les femmes roumaines poussent, aux fêtes de marriages, des "you-you"aussi que les vôtres...et ne pensez-vous que leur costume populaire en ressemble-t-il aussi?
Je veux vous avouer que les femmes roumaines poussent, aux fêtes de marriages, des "you-you"aussi que les vôtres...et ne pensez-vous que leur costume populaire en ressemble-t-il aussi?
thasmaalith2960- Nombre de messages : 55
je n'aime pas
t'as tant besoin de chaleur de cette kabylie hahaha ,tu es une vilaine fille apeurée,tu prenais mille précautions ,tu voulais faire attention mais les kabyles sont des dans ta tête germent tout plein d'idées, tu veux les exposer à tout le monde,jamais tu n’aurai pu pensé ,pourvoir à ton tour en réalisé.et pourtant aujourd’hui tu es belle et bien là malgré ce manque de confiance toujours en toi, qui te jette souvent plein de froid mais comme tu voies le président de l'ACAF t'accueilles chaleureusement ay ya ay ! on est des grands fourneaux thermiques . volimti my drogarita !
over_doz- Nombre de messages : 80