Le tirage au sort de la coupe du monde 2010.
+2
sonia06
Red@_Senoune
6 participants
Page 1 sur 1
Le tirage au sort de la coupe du monde 2010.
Groupe A
1. Afrique du Sud
2. Mexique
3. Uruguay
4. France
Groupe B
1. Argentine
2. Nigeria
3. Corée du Sud
4. Grèce
Groupe C
1. Angleterre
2. États-Unis
3. Algérie
4. Slovénie
Groupe D
1. Allemagne
2. Australie
3. Serbie
4. Ghana
Groupe E
1. Pays-Bas
2. Danemark
3. Japon
4. Cameroun
Groupe F
1. Italie
2. Paraguay
3. Nouvelle-Zélande
4. Slovaquie
Groupe G
1. Brésil
2. Corée du Nord
3. Côte d'Ivoire
4. Portugal
Groupe H
1. Espagne
2. Suisse
3. Honduras
4. Chili
1. Afrique du Sud
2. Mexique
3. Uruguay
4. France
Groupe B
1. Argentine
2. Nigeria
3. Corée du Sud
4. Grèce
Groupe C
1. Angleterre
2. États-Unis
3. Algérie
4. Slovénie
Groupe D
1. Allemagne
2. Australie
3. Serbie
4. Ghana
Groupe E
1. Pays-Bas
2. Danemark
3. Japon
4. Cameroun
Groupe F
1. Italie
2. Paraguay
3. Nouvelle-Zélande
4. Slovaquie
Groupe G
1. Brésil
2. Corée du Nord
3. Côte d'Ivoire
4. Portugal
Groupe H
1. Espagne
2. Suisse
3. Honduras
4. Chili
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986
Le tirage au sort de la coupe du monde 2010
nous esperons bien que notre EN passera au 2 eme tour
sonia06- Nombre de messages : 26
Re:Le tirage au sort de la coupe du monde 2010
RABAH SAÂDANE
«Un groupe difficile mais jouable»
Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, s’exprimant juste après la tenu du tirage au sort du Mondial, estime que l’Algérie a toutes les chances de réaliser un bon parcours malgré le fait que la tâche ne s’annonce pas du tout repos. «Certes, c’est un groupe très difficile mais on garde toutes nos chances de réaliser un bon parcours, et pour le faire, on devra bien négocier notre premier match face à la Slovénie, qui reste une équipe redoutable malgré le fait qu’elle est un peu inconnue. Quant aux deux autres adversaires, à savoir l’Angleterre et les USA, ils sont des habitués de cette compétition et encadrés par de grands entraîneurs. On fera le maximum surtout qu’on aura rien à perdre», dira le driver des Verts.
«Un groupe difficile mais jouable»
Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, s’exprimant juste après la tenu du tirage au sort du Mondial, estime que l’Algérie a toutes les chances de réaliser un bon parcours malgré le fait que la tâche ne s’annonce pas du tout repos. «Certes, c’est un groupe très difficile mais on garde toutes nos chances de réaliser un bon parcours, et pour le faire, on devra bien négocier notre premier match face à la Slovénie, qui reste une équipe redoutable malgré le fait qu’elle est un peu inconnue. Quant aux deux autres adversaires, à savoir l’Angleterre et les USA, ils sont des habitués de cette compétition et encadrés par de grands entraîneurs. On fera le maximum surtout qu’on aura rien à perdre», dira le driver des Verts.
sonia06- Nombre de messages : 26
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: Le tirage au sort de la coupe du monde 2010.
allons allons, soyez realistes,
il y a tres peu de chance pour k'on se qualifie, et kan je parle de peu je veux dire une proba ki tend vers 0.
pour l'angleterre G pa besoin de les presenter, les USA jouent souvent le mondial et arrivent o moins aux 8eme de finale, je ne sais pas si vous avez vu leurs match en coupe des confédérations, mais il suffit de les voir pour connaitre leur niveau;
pour la slovenie, c'est vrai k'ils ne sont pas tres connus dans le mlieu foot-balistique mais ils ont kan meme reussi a eliminer la russie, ki a pratiquement gagné tous ces matchs de kalif.
je ne suis pas pessimiste, je ne suis ke realiste,
il y a tres peu de chance pour k'on se qualifie, et kan je parle de peu je veux dire une proba ki tend vers 0.
pour l'angleterre G pa besoin de les presenter, les USA jouent souvent le mondial et arrivent o moins aux 8eme de finale, je ne sais pas si vous avez vu leurs match en coupe des confédérations, mais il suffit de les voir pour connaitre leur niveau;
pour la slovenie, c'est vrai k'ils ne sont pas tres connus dans le mlieu foot-balistique mais ils ont kan meme reussi a eliminer la russie, ki a pratiquement gagné tous ces matchs de kalif.
je ne suis pas pessimiste, je ne suis ke realiste,
kinnas- Nombre de messages : 113
Maintenant que les verts sont fixés sur leurs adversaires, il faudra travailler et superviser les équipes, les joueurs adverses un par un. Chaque joueur de l'équipe nationale doit connaître le jeu et les qualités de chaque joueurs. les algériens n'ont pas à rougir devant n'importe quelle équipe, le jeu collectif, le courage et la détermination feront la différence...
you and me- Nombre de messages : 2902
L'Algérie le seul réprésantant du monde arabe, ne cesse de nous répéter Saadane et co...
Zhafit- Admin
le ridicule ne tue pas, et le rêve n'est pas aussi nocif à la santé.
c'est vrai que le reve ne tue pas maison est decu s'il ne se realise pas;
sinon pour les armes dont tu parles je suis plus tot d'accord pour la determination mais pas pour le jeu collectif; je pense que nous n'avons pratiquement pas de fond de jeu, nous n'avons pas la maitrise de jeu, la majoroté de nos buts arrivent ou par des actions individuelles ou par des balles arretees
sinon pour les armes dont tu parles je suis plus tot d'accord pour la determination mais pas pour le jeu collectif; je pense que nous n'avons pratiquement pas de fond de jeu, nous n'avons pas la maitrise de jeu, la majoroté de nos buts arrivent ou par des actions individuelles ou par des balles arretees
kinnas- Nombre de messages : 113