Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marre de toutes ces voilées en Kabylie

3 participants

Aller en bas

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Empty Marre de toutes ces voilées en Kabylie

Message  Azul Lun 9 Nov - 21:36

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Photo-www.rap125.com-femmes_voilees_tunisie,250
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Empty Re: Marre de toutes ces voilées en Kabylie

Message  Azul Lun 9 Nov - 21:37

Y en a marre de toutes ces femmes voilées en Kabylie, où sont passées les femmes en jupe, en tailleur, en pantalon, en tenues kabyles….

Voici ce qu’on appelle un OXYMORE
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Empty Re: Marre de toutes ces voilées en Kabylie

Message  Maximus Mar 10 Nov - 15:43

tu n'as pas à forcer une femme de porter telle ou telle tenue...elles sont libres de porter ce qu'elles veulent dans le réspêct bienevidemment des moeurs.ces jupes que tu demandes ou ces pentalons sont aujourd'hui plus ostenatoires et plus povocaeurs.je suis plutot pour la femme qui porte une tenue décente que ce soit avec hidjab ou pas. mais j'ai un petit faible pour le hidjab.je l'aiment bien ainsi les femmes."moi je dis à la femme que le hidjab te va si bien"
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Empty Re: Marre de toutes ces voilées en Kabylie

Message  fatima Mar 5 Fév - 19:55

Razz
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre de toutes ces voilées en Kabylie Empty Re: Marre de toutes ces voilées en Kabylie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum