Aokas crime écologique
4 participants
Page 1 sur 1
Aokas crime écologique
Aokas au pied du gouffre.
1-Décharge publique au bord de la mer (déchet des foyer Aokasiens).
2-Vole de sable (la majorité son des Aokasiens)
3-Fabrication de chabon végétal qui vient de nos forêt sans oublier les tamssons pour nos dalles.
pour moi ce n'est pas Boutef ou ses compagnons qui son derriere (la reponse la plus facile).
nous somme tous derrieres cela.
sahitou
1-Décharge publique au bord de la mer (déchet des foyer Aokasiens).
2-Vole de sable (la majorité son des Aokasiens)
3-Fabrication de chabon végétal qui vient de nos forêt sans oublier les tamssons pour nos dalles.
pour moi ce n'est pas Boutef ou ses compagnons qui son derriere (la reponse la plus facile).
nous somme tous derrieres cela.
sahitou
laazib- Nombre de messages : 133
Re: Aokas crime écologique
non monsieur laazib ,c'est boutef qui est le seul responsable
l'état baathiste et arabe a mit le paquet sur aokas ,le dernier bastion de la démocratie avec aith smail
aokas doit couler à n'importe quel prix ,voilà la doctrine des services spéciaux
l'état baathiste et arabe a mit le paquet sur aokas ,le dernier bastion de la démocratie avec aith smail
aokas doit couler à n'importe quel prix ,voilà la doctrine des services spéciaux
j'ai suivi aujourd'hui une émission radio diffusée aujourd'hui par la soummam conjointement avec M. Bellouz.
Il exposé les problèmes que vit Aokas, est la décharge était dans la liste des doléences des Aokassiens.
Il exposé les problèmes que vit Aokas, est la décharge était dans la liste des doléences des Aokassiens.
le débat de ce dernier et la journaliste était stérile, la journaliste pose une question et le P/APC répond par c'est vrai, oui c'est une vérité, on va faire , on pense faire, on fera ............
merci asmaali ,merci mille fois asmaali pource précieux témoignage
l'éléction de ce maire est la preuve flagrante que les aokassiens ne sont que des orgueilleux ,que les akassiens sont en retard politiquement de plusieurs générations par rapport à aith smail
l'éléction de ce maire est la preuve flagrante que les aokassiens ne sont que des orgueilleux ,que les akassiens sont en retard politiquement de plusieurs générations par rapport à aith smail
même il a dit qu'il va demander une aide auprès de l'APC de Tizi n Berber pour lui donner un tracteur.
est ceque c'est vrai asmaali ,parceque c'est vraiment grave
si c'est vrai ,alors je te demande tout de suite de me procurer un lot de terrain à aith smail pour l'acheter ,je quites aokas ,je n'ais plus ni le gout ni la force de militer
si c'est vrai ,alors je te demande tout de suite de me procurer un lot de terrain à aith smail pour l'acheter ,je quites aokas ,je n'ais plus ni le gout ni la force de militer
La bonne nouvelle ay azemour: il a confirmé qu'il instalera un machin pour le récyclage des ordures aux niveau de la RN 09, et ce machin , selon lui, n'a pas d'effet sur l'entourage.
c'est trop tard pour aokas ,je la quite définitivement ,qu'elle se démerde seule avec son maire et ses ordures
bizzard aokas demande un tracteur de TNB
you and me- Nombre de messages : 2902
qu'elle exploxe ou qu'elle reste bloquée ,je la quites sans aucun regret ,qu'elle aille au diable
je suis dés maintenant un habitant de aith smail ,est ce que vous étes d'accord massider ,asmaali ,rebai_s et les autres evometal....
je suis dés maintenant un habitant de aith smail ,est ce que vous étes d'accord massider ,asmaali ,rebai_s et les autres evometal....
Mais bien sûr, tu sait bien qu'Ait Smail Admire Bien azemour dans toute sa diversité.
alors procure moi un lot de terrain ,je vais acheter et construire une maison ,et comme ça je ne suis plus un aokassien
je renis mes origines aokassiennes sans étre un ane ,c'est eux les anes pas azemour
je renis mes origines aokassiennes sans étre un ane ,c'est eux les anes pas azemour
Tu es la bienvenu a tt moments et a tt heur on te ferme jamais les portes
you and me- Nombre de messages : 2902
tout les aokassiens sont stériles ncrois moi que ce stérile de bellouz est le meilleur de nous
asmaali a écrit:le débat de ce dernier et la journaliste était stérile, la journaliste pose une question et le P/APC répond par c'est vrai, oui c'est une vérité, on va faire , on pense faire, on fera ............
azemour a écrit:tout les aokassiens sont stériles ncrois moi que ce stérile de bellouz est le meilleur de nousasmaali a écrit:le débat de ce dernier et la journaliste était stérile, la journaliste pose une question et le P/APC répond par c'est vrai, oui c'est une vérité, on va faire , on pense faire, on fera ............
c'est plutôt un message pour les électeurs de masse qui vote pour ses gens. Mais je pense aussi que c'est trops tôt pour le juger.
en plus il est du RCD donc c'est le partie qu'il faut comdanner et non la personne en cas d'echec.
sahitou
laazib- Nombre de messages : 133