Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les blessés de la révolution du sourire

Aller en bas

Les blessés de la révolution du sourire Empty Les blessés de la révolution du sourire

Message  Azul Lun 16 Déc - 16:00

Les blessés de la révolution du sourire



Le principal sujet du rassemblement organisé à Aokas (Katia Bengana) hier était la solidarité avec nos frères d’Oran qui ont subi une brutalité incompréhensible des services de sécurité le vendredi dernier. On s’est indignés contre cette violence policière que rien ne justifie !  
 
On a réitéré aussi l’une des revendications phares de la révolution du sourire qui est la libération immédiate de tous les détenus d’opinion et politiques. Plusieurs marches et rassemblements ont lieu à Aokas dédiées à cette revendication cruciale depuis février 2019
Un troisième point que je trouve d’une importance capitale et qui est les blessés de la révolution. le rassemblement du dimanche 15 décembre à Aokas est aussi pour se solidariser avec les blessés de notre Tagrawla w zemumeg  . plusieurs pancartes sont brandies dans ce sillage mais je pense personnellement que les blessés de Tagrawla w zemumeg méritent beaucoup plus que cela
Notre révolution à ses martyrs, ses prisonniers et ses blessés. Les blessés ont besoin de se soigner et la plupart des cas sont dans une situation critique qui nécessite des interventions chirurgicales coûteuses.
Je propose qu’on commence le travail au niveau de la daira d’Aokas et l’étaler à d’autres régions du pays si c’est nécessaire. La daira d’Aokas compte plusieurs blessés dans 1 dans une situation difficile
On doit connaitre d’abord nos blessés, s’enquérir de ce qu’ils attendent de nous (aide matériel, prise en charge à l’étranger…)
Commençons le travail… ça urge !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum