Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

l'homosexualité

+2
Hakimus
wagaz
6 participants

Aller en bas

l'homosexualité Empty l'homosexualité

Message  wagaz Lun 26 Oct - 15:20

l'eglise protestante en suede vient d'autoriser le mariage entre homos

wagaz

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : bureau
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  Hakimus Lun 26 Oct - 16:04

La mosquée a fait plus que ça par ce qu’elle a interdit toutes rencontres entre homes et femmes et c’est ce qui favorise les rencontres tés masculines ! Ca n’encourage pas l’homosexualité ça ? Personnellement je trouve que c’a une relation sinon on ne trouve pas des barbus qui circulent main dans la main publiquement.
Hakimus
Hakimus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  wagaz Lun 26 Oct - 19:18

loin du cadre religieux, je veux parler de l'homosexualité comme fléau social et de ces partisans qui cris forts et haut qu'ils sont normaux comme tous le monde et qui réclament des droits et ils commencent à s'organiser comme association international, sinon pour les dépassements, chaque religion à ces défauts

wagaz

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : bureau
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  Hakimus Mar 27 Oct - 1:24

Franchement, c’est dur de comprendre que tu ne veux pas parler du coté religieux en commençons ta phrase par « Eglise protestante ». C’est quoi ça mon cher Wagaz ! un peu de lucidité. scratch
Hakimus
Hakimus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  Maximus Mar 27 Oct - 16:45

je ne vois pas comment qualifier l'homosexualité de fleau social.il es t loin de l'étre .si les homsexuels demandent leurs droits c'est que vraiment ils ont droit à la vie , et je suis entierement d'accord pour le mariage de cette catégorie.je ne trouve aucun argument pour les interdire de vivre comme les autres.seulement il ne aut pas confondre un homo avec un pédophile ou un un violeur...l'homosexualité est une realité qu'il ne faut pas ignorer et s'on la comprend bien, il est loin d'étre un probléme pour la société.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  kinnas Mar 27 Oct - 17:57

je ne suis pas d'accord avec les deux points de vues present ici:
un homo pour moi c'est kelkun de malade psychologiquement, il a subi des epruves pendant sa jeunesse ki l'ont rendu homo.
"un fleau social" je ne crois pa, je rejoint l'avis de maximus. mais pour dire que c'est pas dutout un probleme je ne crois pas non plus, car le principe de l'existence des especes en lui meme veut qu'il y ai des males ki fecondent des femelles.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  Hakimus Jeu 29 Oct - 2:00

Moi aussi je ne suis pas d’accord du tout. As-tu entendu d’une chose qu’on appelle le droit des minorités ? Le fait d’être différent ne donne pas le droit de le bannir.
Je suis pour leur droit à l’union, mais je suis plutôt sceptiques au droit d’adoption, les enfants ne doivent jamais grandir dans un milieu défavorable qui sort du cadre familial normalisé par toutes les civilisations.
Hakimus
Hakimus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  kinnas Ven 30 Oct - 12:09

je n'ai jamais dit k'il fallait les banir, mais j'ai plutot proposé de les soigner:
pour le mariage je ne vois vraiment pas pkoi ressentir cette obligation
ils n'ont pas a se marier a mon avis
mais s'ils veulent vivre ensemble ou faire ce k'ils veulent ils ont le drtoit tant qu'ils ne me gene pas, il faut juste respecter la sensibilité de la societé, de toute facn chez nous ceci est aussi valable pour les couples hetero
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  azemour Jeu 22 Sep - 13:30

l'homosexualité est plus importante dans les zones rurales qu'unrbaine d'aprés des études trés sérieuses et récentes.


wagaz a écrit:l'eglise protestante en suede vient d'autoriser le mariage entre homos
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité Empty Re: l'homosexualité

Message  L'moussévha Jeu 22 Sep - 22:55

AZEMOUR a écrit:l'homosexualité est plus importante dans les zones rurales qu'unrbaine d'aprés des études trés sérieuses et récentes.


wagaz a écrit:l'eglise protestante en suede vient d'autoriser le mariage entre homos
T'es completement out ! toutes les études sociologiques que le phenomeme est 2 fois plus developpé en milieux urbains ,on milieu rural les gens sont plus pudiques et aussi trouvent des alternatives pour la satisfaction de leurs besoins sexuels ;anes,chevres,brebis méme les poules ; les dindes.....c'est d'un secour extraordinaire! ce qui n'est pas le cas en ville. donc zoophilie en rural et pédérastie en urbain...pour les homo c'est des zombies sexuellement modifiés qui trouvent leurs plaisir par le cul ou dans le cul; c'est selon.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum