Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

+3
Maximus
google
kinnas
7 participants

Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  kinnas Lun 12 Oct - 13:43

les algeriens ont battu le Rowanda par 3 buts à 1, ils sont premiers de leur groupe avec 13 points, ils vont affronter l'egypte en derneiere journée
il ne faut pas que les algeriens perdent par plus de deux buts d'ecart s'ils veulent esperer se qualifier.
s'il ya moins de 2 buts ils jouerons le premier mondial africain
s'ils perdent avec deux buts d'ecart (2 à 0, 3à 1, 4à 2) il y aura un tirage au sort de la part de la FIFA, je trouve que c'est assez injuste, faire tous ces efforts pour que le qualifié soit designé par un tirage.
je pens que PLATINI et compagnie devrait penser à modifier cette loi, ceci n'engage que moi.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  google Lun 12 Oct - 14:10

c'est aux égyptiens de faire les calculs.
La peur est du côté des égyptiens nous on y va pour gagner et vu le potentiel de l'équipe on en a largement les moyens l'égypte n'est plus ce qu'elle était les années précédentes
google
google

Nombre de messages : 52
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  kinnas Lun 12 Oct - 14:41

slt;
je crains que les egyptiens utilisent d'autres moyens que le sport pour essyer d'arracher leur qualification, je sais qu'ils sont capables de le faire;
t'as certainement vu le match d'hier, moi personnellement je trouve que l'arbitrage n'etait pas clean, tu vas peut etre te dire que je suis parano, mais c'est pas les cas
mais je suis quand meme optimiste, on se qualifiera certainement
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  Maximus Lun 12 Oct - 15:14

si on a laissé le térrain des coulisses hier aux egyptiens , on doit pas faire la méme "betise" au caire.nous aussi on a des moyens et des personalités qui peuvent trés bien négocier en coulisses.
sinon je ne vois pas pourquoi cette crainte, nos joueurs sont tous professionels dans le jeu et dans la mentalité et ne peuvent pas étre impréssioné par l'ambiance de cairo stadium, et si on prend les deux equipes , l'algérie a une qualité de jeux largement superieur aux egyptiens que jusqu'ici n'ont donner rien en ce qui concerne le beau jeu.alors nous sommes les premiers et les favoris et on va aller gagner labas et pas limiter les dégats , je ne vois pas pourquoi cette peur , les egyptiens sont trés faibles et la qualif. sera certainement pour nous.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  kinnas Lun 12 Oct - 16:45

slt maximus
"si on a laissé le térrain des coulisses hier aux egyptiens , on doit pas faire la méme "betise""" je suis peut etre naif, mais je ne veux pas que les algeriens descendent aussi bas, je veux qu'on gagne sur le terrain, surtout que nous possedons les moyens de le faire;

et cher maximus ne sous estime pas le egyptiens ,ils sont double champions d'afrique en titre et ils ont quand meme battu les champions du monde en titre cette année, donc ils ne sont pas si faible que ce que tu crois
on ira quand meme en Afrique du Sud,
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  you and me Lun 12 Oct - 18:08

il n'y a pas de peur au ventre , nos joueurs sont des pro , en plus alimentés d'une fierté Algérienne ; donc pas de place aux pleurnicheurs ni encore ceux qui n'y croient pas moi je reste confiant car on a une superbe équipe et vu la prestation des egyptiens ........
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  rebai_s Lun 12 Oct - 18:28

l'équipe national ira enfin au mondial 2010 si bien sur continue sur la même lancée et que le match de l'Égypte sera remporté par les vert, c'est vrais l'Égypte est aussi forte et va essayer de faire des miracles mais je croie que les amis de Ziani sont plus que jamais déterminés a aller joué sur les perlouses du Sud Africain ... que la joie continu.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  azoumbai Mer 14 Oct - 4:55

l'équipe national ira enfin au mondial 2010, et gagnera la coupe 2010,2014, , 2074 20..........ca changera quelque chose dans votre vie ?
on est des caves et on le restera jusqu'à ;a fin des temps.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  Maximus Mer 14 Oct - 15:08

azoumbai a écrit:l'équipe national ira enfin au mondial 2010, et gagnera la coupe 2010,2014, , 2074 20..........ca changera quelque chose dans votre vie ?
on est des caves et on le restera jusqu'à ;a fin des temps.


c'est la pensée des vieilles, et méme ces dérnieres suivent ces jours-ci le foot.alors je ne sais pas vraiment comment qualifier ta pensée.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  azoumbai Jeu 15 Oct - 2:09

maximus, pour ton information, je respecte les opinions des autres même celles des vieilles, toutefois tes interventions à la con me dégoutent , je suis incapable de lire deux lignes de ce que tu écris.
un élève de 5 eme s'exprime et écrit ( en français ) mieux que toi .

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  asmaali Mer 21 Oct - 19:56

On ira au mondial grâce aux 8 Kabyles qui font la fierté de cette Algérie Ziani et Gaouaoui et les autres . Mais si Saifi continue de jouer , je ne crois pas qu'on verra l'Afrique du Sud.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  Maximus Sam 24 Oct - 15:43

et pourtant saifi est trés important au sein de l'equipe.surtout au Caire, c'est un joueur provocateur et qui peut faire mal à n'importe quel momment du match. sur une action individuelle il peut tout changer.malgré tout ce qu 'on dit de lui , il réste ce joueur qui pése lourd dans une equipe .il ne faut pas oublier que c'est grace à son but contre la zambie qu'on est est aussi proche du "south africa".
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  you and me Dim 25 Oct - 16:23

Karim Ziani est forfait pour le prochain match de son club Wolfsburg à Berlin face au Herta. Le milieu des Verts souffrirait d’une déchirure musculaire, et devrait passer une IRM dans la journée.
L'Algérien s'est blessé hier lors de l'entrainement, une douleur musculaire à la jambe droite lui a fait écourter la séance. L'échographie en dira plus sur la blessure, mais il semble que cela soit grave et sa participation au match du 14 novembre contre l'Égypte semble très fortement compromise.

DZfoot
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  asmaali Mar 27 Oct - 22:38

Si jamais Ziani ne jouera pas ce match, et si jamais le Malheureux vieux Saifi continu avec ses bêtise, l'Algérie n'ira pas au Mondial.



massider a écrit:Karim Ziani est forfait pour le prochain match de son club Wolfsburg à Berlin face au Herta. Le milieu des Verts souffrirait d’une déchirure musculaire, et devrait passer une IRM dans la journée.
L'Algérien s'est blessé hier lors de l'entrainement, une douleur musculaire à la jambe droite lui a fait écourter la séance. L'échographie en dira plus sur la blessure, mais il semble que cela soit grave et sa participation au match du 14 novembre contre l'Égypte semble très fortement compromise.

DZfoot
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010? Empty Re: l'Algerie ,jouera-t elle le mondial 2010?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum