Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

5 participants

Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Sam 3 Oct - 21:05

<BLOCKQUOTE>Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Oulahl11
</BLOCKQUOTE>

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Sam 3 Oct - 21:44

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! 20090928000
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Dim 4 Oct - 21:04

Message de Salah



Azul fell-ak,

Il n'est pas possible (euphémisme que de le dire), cet article, même si ce n'est pas une nouveauté dans le langage haineux de ce genre de journaux.

Pouvez-vous m'envoyer ces pages en pièces jointes (pour les télécharger) et me donner les références de ce journal (El Bilad? El Fadjr? Echourouk?) et la date de sa publication?

Si vous avez l'email de Ul Lahlu, je vous remercie aussi de me le communiquer. Je tiens à lui transmettre directement mon soutien. Sinon, vous pouvez lui forwarder mon mail.

Bien à vous.

Ar tufat!

Salah
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Dim 4 Oct - 21:11

pour voir le sujet dans sa version originale, cliquer sur ce lien


http://www.echoroukonline.com/ara/arts/5368.html



Ar Tufat
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Mer 7 Oct - 11:01

Message de Salah

C'est une très bonne initiative.

La mobilisation et la résistance doivent-être de mise.

Ils doivent être dans une situation extatique, en faisant un tel pied de nez à la Kabylie et aux défenseurs n Teqbaylit!

Ul Lahlu doit savoir qu'il n'est pas seul. C'est important!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Mer 7 Oct - 11:02

Message de Warsine

Azul,
C'est le genre de produit qu'il faut encourager.
J'ai acheté déjas 5 copies et je vais acheter encore plus.
Vive Ulahlu.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Maximus Mer 7 Oct - 17:41

la jsk qui perd son ame , la jsk qui perd son jeu, la jsk qui...la jsk qui..., on s'on fiche, la jsk avant tout e prés tout est un club de tizi-ouzou.vous avez tendance d'associer toujours ce club à la kabylie et l'amazighité , ce qui est absolument faux.je suppose et méme je suis persuadé qu'aucun forum de tizi-ouzou ne s'ntéresse à la JSMB ou au MOB , et pourtant ce dérnier club trés proche de la jsk, mais les choses ont changé, les mobistes désrtent la jsk aprés que les gens de tizi-ouzou n'ont apporté aucun soutien à ce club quand ils ont joué leurs premiers matchs de championnats à tizi...on va dire qu'on démasqué le sentiment que porte tizi envers béjaia.
les gens de tizi vous disent "rouhou tekouedou" et vous, vous continuez votre "kouada" à cette région qui ne mérite méme pas d'étre cité comme elle est maintennant.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty halte au tribalisme et le régionnalisme

Message  evasion Mer 7 Oct - 21:32

l homme moderne aujaurd hui veut en finir avec le tribalisme et le régionnalisme malheureusement les gens comme vous monsieur maximus veulent les maintenire.moi personnellment je supporte la jsk,ac mila et surtout fc barcelonne une équipe qui s engage pour la paix et surtout elle sponsorise l oraganisation u n i c e f et pourtant je ne suis pas le seul ils sexistent des millions dans le monde qui ne sont pas ni des barcelonnais ni des espagnols ils ne ratent pas une ocasion pour voir le matche de barça.la j s k c est une équipe aimé par la majorité des kabyles parce que elle représente pour eux un combat contre ce pouvoir maffieux et un combat idantitaire.et la j sk elle est aussi aimé par des milliers des arabophonne et tu peut pas monsieur maximus d empéché les gens de l aimé.

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Zhafit Jeu 15 Oct - 13:18

«Ferhat Mehenni devrait se contenter de sa politique»
Comme il fallait s’y attendre, Hannachi a répondu à Ferhat Mehenni. «Ferhat devrait se contenter de sa politique. Le football est un domaine qu’il ne maîtrise pas. Tout le monde sait que lors du boycott de 1995, il avait placé ses enfants dans différentes écoles françaises au moment où les enfants kabyles séchaient les études. A partir de là, je pense qu’il est très mal placé pour donner des leçons d’intégrité à la JSK
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Azul Lun 26 Oct - 19:23

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Image010
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  laic-aokas Mar 23 Aoû - 18:24

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme ! Empty Re: Pleure pauvre Oulahlou ! ta JSK perd son âme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum