Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Aller en bas

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés  Empty Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Message  moi Dim 25 Nov - 14:23

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Le frère d'Amir Dz.

Houari Boukhors, frère d'Amir Dz, a été la cible d'attaques virulentes d'Ennahar.

Le tribunal de Sidi M'hamed a prononcé la libération de Kamel Bouakaz, Houari Boukhors (frère du cyberactiviste Amir Dz et Fodhil Dop en attendant de plus amples informations. Leur audience est reportée au 24 février 2019.

Les trois personnes ont été arrêtées le 25 octobre, jour pour jour. Kamel Bouakkaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop ont été la cible d'une campagne médiatique des plus violentes de la part de la chaîne de télévision Ennahar.

Le journaliste Adlène Mellah passé en jugement devant le juge du tribunal de Sidi M'hamed, jeudi 22 novembre, a été lui aussi libéré. L'audience de son procès a été reportée au 19 février 2019.


Auteur
K. O.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés  Empty Re: Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Message  moi Dim 25 Nov - 14:23

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés


  • Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés  Telechargement_1_2


Houari Boukhors, frère d'Amir Dz, a été la cible d'attaques virulentes d'Ennahar.
Le tribunal de Sidi M'hamed a prononcé la libération de Kamel Bouakaz, Houari Boukhors (frère du cyberactiviste Amir Dz et Fodhil Dop en attendant de plus amples informations. Leur audience est reportée au 24 février 2019.
Les trois personnes ont été arrêtées le 25 octobre, jour pour jour. Kamel Bouakkaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop ont été la cible d'une campagne médiatique des plus violentes de la part de la chaîne de télévision Ennahar.
Le journaliste Adlène Mellah passé en jugement devant le juge du tribunal de Sidi M'hamed, jeudi 22 novembre, a été lui aussi libéré. L'audience de son procès a été reportée au 19 février 2019.
 
Auteur
K. O.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés  Empty Re: Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Message  moi Dim 25 Nov - 14:23

http://www.lematindalgerie.com/kamel-bouakaz-houari-boukhors-et-fodhil-diop-liberes?fbclid=IwAR01XJrjbyCInT1nqhB0aM6r70NddBepuVC9cKc6FsqY1WG3ac6mqneGM_c
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés  Empty Re: Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dop libérés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum