Adieu Lounis Louacini!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Adieu Lounis Louacini!
J'ai pensé au jour où il a pris une balle en caoutchouc en plein abdomen lors de la répression féroce de la CRS au centre culturel d'Aokas le 22 juillet 2018
Azul- Nombre de messages : 29959
Quelques photos des marches historiques du 22 juillet et 29 juillet 2017 à Aokas pour libérer la culture
le regretté Lounis Louacini était là !
ci-dessous le témoignage de Reda Kasmi
"J'ai pensé au jour où il a pris une balle en caoutchouc en plein abdomen lors de la répression féroce de la CRS au centre culturel d'Aokas le 22 juillet 2018"
le regretté Lounis Louacini était là !
ci-dessous le témoignage de Reda Kasmi
"J'ai pensé au jour où il a pris une balle en caoutchouc en plein abdomen lors de la répression féroce de la CRS au centre culturel d'Aokas le 22 juillet 2018"
Louenas Hassani Mon Dieu, quelle injustice! Lounis était la grâce elle-même. Repose en paix, cher ami!
Hacene Zidani Une grande perte pour Aokas. Un nombre impressionnant de citoyens d'Aokas et d'ailleurs est venu l'accompagner à sa dernière demeure ,hier le 17 novemre,.
Je n'oublierai jamais les journées du 22 et 29 juillet 2017,anniversaire de la liberté d'expression ,arraché par les jeunes d'Aokas et de tous les
concitoyens avides de justice et de liberté ,dont fait parti notre regretté ,à nous tous, Lounis ,qui nous a quitté trop tôt mais qu'on n'oubliera jamais. Prions dieu de lui réserver une place en son vaste paradis.
Je n'oublierai jamais les journées du 22 et 29 juillet 2017,anniversaire de la liberté d'expression ,arraché par les jeunes d'Aokas et de tous les
concitoyens avides de justice et de liberté ,dont fait parti notre regretté ,à nous tous, Lounis ,qui nous a quitté trop tôt mais qu'on n'oubliera jamais. Prions dieu de lui réserver une place en son vaste paradis.
https://www.youtube.com/watch?v=VDDGV1b8mEQ&feature=youtu.be