Amira Bouraoui à Aokas
Page 1 sur 1
Re: Amira Bouraoui à Aokas
Amira Bouraoui a soutenu activement le Café Littéraire d'Aokas
Elle a pris part à la marche Historique du 29 juillet 2017 alors que plusieurs " intellectuels" de salons ont observé un silence assourdissant !
c'est dans les situations difficiles qu'on découvre les vrais militants et vraies militantes!
Elle a pris part à la marche Historique du 29 juillet 2017 alors que plusieurs " intellectuels" de salons ont observé un silence assourdissant !
c'est dans les situations difficiles qu'on découvre les vrais militants et vraies militantes!
Azul- Nombre de messages : 29959
Je vois qu'une vermine du système comme Anis Rahmani se prépare à attaquer Amira Bouraoui. Un diffamateur à la gueule putride... On aura tout vu !
Nous vivons dans un pays où les crapauds s'attaquent sans vergogne aux colombes... où les prédateurs dévorent tout en toute impunité... où un clan de voleurs se substitue à des institutions qui devraient être légitimes... où ceux qui disent la vérité sont persécutés et ceux qui déshonorent la nation sont honorés...
Mais vous ne détruirez jamais Amira Bouraoui, ma divine compatriote... la militante la plus pure qui puisse exister !
Toute ma solidarité et mon amour ma grande
Sabrina Zouagui
Sa❤
Nous vivons dans un pays où les crapauds s'attaquent sans vergogne aux colombes... où les prédateurs dévorent tout en toute impunité... où un clan de voleurs se substitue à des institutions qui devraient être légitimes... où ceux qui disent la vérité sont persécutés et ceux qui déshonorent la nation sont honorés...
Mais vous ne détruirez jamais Amira Bouraoui, ma divine compatriote... la militante la plus pure qui puisse exister !
Toute ma solidarité et mon amour ma grande
Sabrina Zouagui
Sa❤
Amira Bouraoui à Aokas , mon roman ," Chant de pain et de sel " à la main . Elle etait là pour marcher avec nous contre la fermeture du café litteraire . Vous avez mon soutien madame contre ces predateurs sans valeurs
Rachid Oulebsir
Rachid Oulebsir
Malik Raheb Non chers amis, C'est un geste de solidarité avec la militante infatigable qu'est Amira Bouraoui. Le directeur du torchon El nahar à porté plainte contre elle. La moindre des choses est de dire publiquement que l'on soutient son amie et que l'on choisi son camp, Celui de justice contre le voyourisme sans lendemain.
Tout mon soutien indéfectible pour l'infatigable militante de toutes les causes justes Amira Bouraoui, qui subit des attaques et des menaces par une crapule inculte, directeur d'une chaîne d'égouts...ils veulent la faire taire.
Farouk Nasri
Farouk Nasri
[ltr]Amira Bouraoui a soutenu activement le Café Littéraire d'Aokas[/ltr]
[ltr]Elle a pris part à la marche Historique du 29 juillet 2017 alors que plusieurs " intellectuels" de salons ont observé un silence assourdissant ![/ltr]
[ltr]c'est dans les situations difficiles qu'on découvre les vrais militants et vraies militantes![/ltr]
[ltr]Elle a pris part à la marche Historique du 29 juillet 2017 alors que plusieurs " intellectuels" de salons ont observé un silence assourdissant ![/ltr]
[ltr]c'est dans les situations difficiles qu'on découvre les vrais militants et vraies militantes![/ltr]