Opération ``Kabylie Propre`` : émission spéciale écologie sur Radio Pays le 6 sept.
4 participants
Page 1 sur 1
Opération ``Kabylie Propre`` : émission spéciale écologie sur Radio Pays le 6 sept.
Alerte rouge
RADIO-PAYS (93.1 F.M) organise le dimanche 6 septembre 2009, de 19 à 22 heures, une émission spéciale sur l’écologie en Kabylie (direct web : www.radiopays.org).
Hamid, le journaliste et présentateur de l’émission attend vos réflexions et vos suggestions !
De nombreux artistes participeront à cette émission et soutiendront ce projet "Pour une Kabylie propre !"
http://iflisen2008.over-blog.com/article-35429542.html
RADIO-PAYS (93.1 F.M) organise le dimanche 6 septembre 2009, de 19 à 22 heures, une émission spéciale sur l’écologie en Kabylie (direct web : www.radiopays.org).
Hamid, le journaliste et présentateur de l’émission attend vos réflexions et vos suggestions !
De nombreux artistes participeront à cette émission et soutiendront ce projet "Pour une Kabylie propre !"
http://iflisen2008.over-blog.com/article-35429542.html
Ukerdis- Nombre de messages : 77
azul a yamegnes
Merci d'avoir prévenu les passionnés kabyles pour la propreté des coins. Sportivement j'ai ressenti votre réaction. Bonne continuation.
Nassim Tiour- Nombre de messages : 92
Re: Opération ``Kabylie Propre`` : émission spéciale écologie sur Radio Pays le 6 sept.
tanemmirt agma ukerdis ghef issallen-a, ont sera au rendez-vous!
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Émission ce soir sur Écologie
Azul,
L'émission sur www.radiopays.org sur la salubrité en Kabylie sera de 19h00 à 22 h00 (heure de Paris). Ça sera après le match Algérie-Zambie.
L'émission sur www.radiopays.org sur la salubrité en Kabylie sera de 19h00 à 22 h00 (heure de Paris). Ça sera après le match Algérie-Zambie.
Ukerdis- Nombre de messages : 77
Re: Opération ``Kabylie Propre`` : émission spéciale écologie sur Radio Pays le 6 sept.
Ukerdis a écrit:Azul,
aul, si on gagne le match je serai dhors pour l'anlyse d'aprés-match ,et si c le contraire(aniss ounsla) j'irai dormir,donc ,,,, en tt ca merci ,,,