Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

visa d'immigration au Québec ( CSQ)

Aller en bas

visa d'immigration au Québec ( CSQ) Empty visa d'immigration au Québec ( CSQ)

Message  Azul Lun 4 Juin - 13:22

Un jeune d'Aokas était à Alger cette semaine pour la visite médicale nécessaire pour l'obtention du visa d'immigration au Québec ( CSQ) m'a dit stupéfait que le médecin lui a montré la vidéo du couple tabassé violemment au Maroc parce qu'ils mangeaient tranquillement dans leur voiture durant ce mois de Ramadan... La vidéo affreuse a fait le tour du net...
La réponse de notre jeune était " je suis originaire de la région qui a organisé une grandiose marche en plein Ramadan pour la liberté de culte et de conscience"
Notre jeune m'a dit que le médecin était prompt à répondre" ne me dites pas que vous êtes d'Aokas?"
Oui je suis d'Aokas a répondu notre ami
Le médecin lui a dit " Il fallait me dire des le début que vous êtes d'Aokas. La région que j'aime beaucoup"
Mon ami m'a dit avec une très grande émotion " je n'ai jamais senti une fierté pareille. Je suis fier d'appartenir à une région qui a écrit l'histoire. Je comprends maintenant parfaitement l'importance de cette marche"
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum