numerik la nouvelle star du net
+7
you and me
asmaali
Sara
Zhafit
numerik
Maximus
azemour
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: numerik la nouvelle star du net
sont trés clair sara ..il faut savoir lire entre les lignes.
Maximus- Nombre de messages : 1481
salam
si j'avais compris je me serai pas géné pour le dire, mais je comprend pas, j'ai du raté un épisode
si j'avais compris je me serai pas géné pour le dire, mais je comprend pas, j'ai du raté un épisode
Sara- Nombre de messages : 278
tu dois lire les messages précedents et tu comprendras certainement.je crois que tu nes si intelligente pour ça.
Maximus- Nombre de messages : 1481
je n'ais jamais douté ,je sais quand même reconnaitre un aokassien ,mais je n'arrive pas à faire la différence entre un aokassien et un asmaali
asmaali a écrit:voilà la bonne nouvelle, on cas ou tu a besoin de qulque chose, nous sommes là , ta deuxième famille.
je t'ai dit ay azemour que maximus est un véritable aokassien
maximus tt le monde ici ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire ,si tu as des revelations a faire on t'ecoute sinon parler comme ca avec des devinettes et faire celui qui as tt compris a la place des autres c pas du tout la bonne attitude .
je tiens a dire slmt que c pas tolerè d'accuser les gens comme ca .
ce que j'essaye de te dire c que l'ere de lire entre les lignes est revolue .
celui qui as des choses &a dire qu'ils les disent sinon le mieux est de passer a autre chose .
je tiens a dire slmt que c pas tolerè d'accuser les gens comme ca .
ce que j'essaye de te dire c que l'ere de lire entre les lignes est revolue .
celui qui as des choses &a dire qu'ils les disent sinon le mieux est de passer a autre chose .
numerik- Nombre de messages : 549
tu vois bien maximus que les choses sont trés claires avec notre nouveau et aimable modérateur .
attention numerik: maximus a le droit de lire entre lignes, de faire la lecture qu'il veut, l'espace aokas.forumactif.info doit etre assurer pour tous, les forumistes peuvent parler de tout et de rien
ils faut que cela reste dans la libre vision la libre lecture et la libre analyse sinon le climat de la frustration va s'installer.
ils faut que cela reste dans la libre vision la libre lecture et la libre analyse sinon le climat de la frustration va s'installer.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
ne t'inquiétes pas rebai_s ,il y a des gardes fous ,une sorte de contre pouvoir contre toute tentative d'hégémonisme de numerik
et puis son mandat est limité ,pour les prochaines éléctions ,on doit préparer d'autres candidats
et puis son mandat est limité ,pour les prochaines éléctions ,on doit préparer d'autres candidats
asmaali est aussi une nouvelle star du net. il est formidablemt énergique vu son âge.
nkina- Nombre de messages : 36
nkina a écrit:asmaali est aussi une nouvelle star du net. il est formidablemt énergique vu son âge.
c'est vrai ....
foualili- Nombre de messages : 1183
c'est un sujet ni ké par la bétise humaine ,qui a pour nom propre "la peur de ses complexes" et "la peur de faire face à sa lacheté"
c'et azemour qui a proposé ce sujet mais il n'est plus d'actualité car les buts étaient inavoués mais maintenant ilssont clair
la plus grande bétise du forum est la création du poste de modérateurs
c'et azemour qui a proposé ce sujet mais il n'est plus d'actualité car les buts étaient inavoués mais maintenant ilssont clair
ce n'est pas une bétise pour moi parce que je me sent pas moderateur, et je me connecte au forum non pas pour supprimer mais pour découvrir et ajouter un plus.
mais le poste du moderateur est parfois utile.
mais le poste du moderateur est parfois utile.
dans la conjoncture actuelle ,ce poste et un frein pour l'épanouissement de la jeunesse du sahel
ce poste que tu partage avec un autre membre ,est noyauté par les islamistes
ce poste que tu partage avec un autre membre ,est noyauté par les islamistes
loin de l'islamisme cher azemour, moi et numerik, nous avons quelques missions, à part ça, on peut penser différement.
on raconte pas ce genre de conneries à azemour
trouve toi des arguments plus coustauds
trouve toi des arguments plus coustauds
dis nous un peu ce que tu entends par la maniere dont a ete elu numerik?Maximus a écrit:je dis pas le contraire mais de la manière dont il a eté elu. d'ailleurs Poutine est de retour à son poste .question de temps. peut-étre que numerik subira le méme sort .
c pas une betise que d'avoir des moderateurs ,il faut pas percevoir le moderateur comme qq qui est la que pour supprimer mais c bcp plus pour que les gens assument enfin leurs propos .azemour a écrit:c'est un sujet ni ké par la bétise humaine ,qui a pour nom propre "la peur de ses complexes" et "la peur de faire face à sa lacheté"
on avances jamais ds l'anarchie azemour
on avance jamais numerik en étant amoureux de...... ,une création de google
l'amour est un peu haram
boutflika- Nombre de messages : 234
parler sur la vie privée des forumeurs est aussi harram dans ce forum.
tout ce que dit azemour est halal amine!
azemour a écrit:pas hallal mais juste
voila
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4