Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combien la séparation est difficile !

Combien la séparation est difficile !  Empty Combien la séparation est difficile !

Message  Azul Jeu 15 Fév - 13:04

Combien la séparation est difficile !  11099
Azul
Azul

Revenir en haut Aller en bas

Combien la séparation est difficile !  Empty Re: Combien la séparation est difficile !

Message  Azul Jeu 15 Fév - 13:05

Combien la séparation est difficile !  295
Azul
Azul

Combien la séparation est difficile !  Empty Re: Combien la séparation est difficile !

Message  Azul Jeu 15 Fév - 13:05

Combien la séparation est difficile !
La matinée du jeudi 15 février 2018, une collation a eu lieu en l’honneur de trois collègues qui ont décidé de mettre un terme à leur aventure professionnelle avec Djezzy et aller vivre d’autres sensations et expériences ailleurs !
Pardon ! Amar, Samir et Sofiane puisque c’est d’eux qu’il s’agit sont plus que des collègues, des amis, des frères, des confidents…
On a passé plusieurs années ensemble, 13 avec Amar et Samir et 09 ans avec sofiane…. Tellement l’ambiance était bon enfant, je n’ai pas senti le temps passé…
Le temps passe vite, vraiment vite….
La collation était un moment de vives émotions, j’ai eu vraiment du mal à m’exprimer devant mes amis de longue puisque l’émotion fut à son paroxysme!
Le plus important finalement dans le vie c’est d’être bon, faire du bien et laisser sa place propre … chaque chose a une fin…
Amar, Samir et Sofiane ont laissé leurs places propres et ils vont laisser un énorme vide au sein du département Radio Constantine …
Vous avez tout ce qu’il faut pour briller de mille feux ailleurs, les compétences techniques et les valeurs humaines ne vous manquent pas
Je vous souhaite du fond du cœur Bon vent mes amis !

Azul
Azul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé