Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées Empty Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Message  Madona Mer 7 Fév - 20:04

Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Mus
Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées Naima-salhi

Naima Salhi a-t-elle des idées de merde ? Si ce doute subsistait hier encore, ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque un jeune égout de 50 ans habitant dans les sous-sols d’Alger vient de porter plainte contre la député XXL du parlement algérien, pour plagiat. « Zigo » pour les intimes, accuse Salhi de s’être largement inspiré de ses eaux usées pour écrire ses discours “il y a bien trop de similitudes entre la merde que je conduis et celle prononcée par madame Salhi, ce n’est pas un simple hasard, c’est un flagrant plagiat” affirme Zigo.

Fallait protéger mes ouvres de merde

L’égout qui affirme avoir conduit et véhiculé de la merde, de l’urine et du vomis depuis plus de 50 ans reconnait n’avoir jamais eu recours à l’ONDA pour protéger ses œuvres “J’ai une part de responsabilité, je l’avoue. Fallait protéger mes merdes, Kader Japonais et Fella Ababsa l’ont fait. J’ai laissé toutes mes idées pertinentes de merde à la portée de tous, et Naima Salhi en a profité. Maintenant, je saisis la justice pour obtenir mes droits et la reconnaissance des Algériens. Madame Salhi doit payer. Elle m’a tellement pillé mes merdes que je suis en rupture de stock” s’énervé-t-il.

Un pillage qui dure depuis 10 ans

Affaibli mais pas découragé, Zigo l’égout, étaye ses accusations en montrant des photos de Naima Salhi passant ses vacances dans les conduites sous-terraines d’Alger il y a 10 ans. “je n’ai jamais pensé qu’elle puisse me plagier un jour, je suis touché dans mon égout” regrette Zigo. Naima Salhi s’est donc inspirée d’un jeune égout pour être aussi dégoutante et nauséabonde. Ses discours ne devront plus être entendus, ni partagés.
Madona
Madona

Revenir en haut Aller en bas

Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées Empty Re: Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Message  Madona Mer 7 Fév - 20:04

https://el-manchar.com/2018/02/07/egout-accuse-naima-salhi-de-lui-vole-idees/
Madona
Madona

Revenir en haut Aller en bas