Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

3 participants

Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  moi Lun 29 Jan - 18:48

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Re: Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  moi Lun 29 Jan - 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=QH2jhbN-3NE
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Re: Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  moi Lun 29 Jan - 18:48

Le Dr Saïd Djabelkhir "casse" avec brio les tabous du débat sur l'islam.Le samedi 20 janvier 2018 à Aokas. Thème:"Quel islam pour quelle Algérie" "شكرا لمنشطي المقهى الأدبي بأوقاس على شجاعتهم وحفاوتهم. شكرا للصديقات والأصدقاء الذين حضروا وأثروا الندوة بنقاشهم العميق والمستنير الذي أفادني كثيرا، وأخص بالشكر أولئك الذين لم يتفقوا مع طرحي. شكرا لأوقاس الثقافة والحرية." Said Djabelhkir
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Re: Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  Nouara Jeu 30 Jan - 17:01

Taremant

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Re: Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  Azul Lun 5 Avr - 15:30

Pourquoi la kabylie invite Said Djabelkhir?

La Kabylie , terre de toutes les luttes, a organisé des rassemblements de soutien aux Mozabites, Chrétiens d'orient, kurdes, réfugiés syriens, liberté de culte, liberté de conscience, liberté d'expression...

La Kabylie a toujours été sensible aux causes justes et elle continuera à l'être...
Le combat de la kabylie et diamétralement opposé à celui des sinistres salafistes...
La Kabylie a soutenu Kamel Daoud lorsque le sinistre salafiste Hamadache a décrété une fatwa de mort contre lui...
Said Djabelkhir est la cible des milieux salafistes depuis un bon moment...les salafistes veulent faire taire toutes les voix discordantes...La Kabylie est là pour donner la voix à tous les opprimés....
Said Djabelkhir est chez lui en Kabylie à pour dire NON À L'INTERDICTION DE LA PAROLE...
Azul
Azul

Nombre de messages : 29983
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas Empty Re: Said Djabelkhir au café littéraire d'Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum