Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Déclaration LADDH bejaia

Aller en bas

Déclaration LADDH bejaia Empty Déclaration LADDH bejaia

Message  Zhafit Lun 27 Juil - 0:53


DECLARATION



Echec à l’imposture



Le centre de documentation aux droits de l’Homme CDDH, sis à la résidence Aouchiche à Bejaia, à réussi en quelques mois à agréger un nombre important de militants et de leaders associatifs, autour du projet de formation, d’éducation, d’information et de sensibilisation autours des thématiques liées aux droits de l’Homme.



Au moment où les associations tentent de s’organiser, de se consolider en vue de faire avancer la cause des droits de l’homme et de la citoyenneté, des individus ne trouvent mieux que de saborder ces efforts, qui ne font pourtant que compléter les missions de la société politique et renforcer l’avènement de l’état de droit.



En fait, La section de la Ligue Algérienne de Défense des Droits de l’Homme apprend avec étonnement que des responsables et élus du F.F.S de la wilaya de Bejaia ont revêtu le label de la LADDH pour organiser un séminaire les 26 et 27 juillet à l’hôtel « le Zéphyr » de Bejaia avec la complicité de l’administration locale.



La LADDH-section de Bejaia dénonce cette usurpation de qualité par des membres FFS qui ne guérit pas depuis le deuxième congrès de 2005 d’avoir perdu toute emprise sur notre organisation, laquelle désormais ne tolère aucune atteinte à son autonomie et sa neutralité intangible.





La LADDH-section de Bejaia tient à mettre en garde l’opinion publique et toute autorité contre de telle forfaiture et appelle toutes bonnes volontés à faire échec à la mystification et l’imposture.



Nous appelons par ailleurs la société civile, les associations partenaires dans notre projet de formation aux droits de l’homme, à rester vigilante, quant à l’amalgame et la manipulation du sigle LADDH.

Fait le 26 juillet 2009

La LADDH Bureau de wilaya











Mr Saïd SALHI,
Responsable bureau de wilaya et membre de direction nationale

Mr Said SALHI
Mob: +213 770 94 67 02
Email: sathamdz@yahoo.fr
Adresse: Akbou 06200; Bejaia, Algerie
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13508
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum