Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

+5
Zhafit
Jonas
you and me
asmaali
Maximus
9 participants

Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Jeu 23 Juil - 15:09

Celà fait un bon moment qu'on attend ce fameux guide touristique, c'est vrai qu'on a beaucoup attendu mais l'attente n'a pas été pour rien vu le grand travail et le grand professionalisme dont est réalisé ce guide .c'était une simple idée , puis un projet et puis un projet aboutit.les gens d'ait-smail ont prouvé une fois de plus que lorsque ils visent un but ils ne lachent jamais.pour ne pas ignorer les autres qui ne sont pas de la région d'ait-smail qui ont participé à ce grand projet je vous dis tout simplement félicitaion.et le mérite bien evidemment est aussi à la célebre association ACAF.qui prouve de jour en jour que l'impossible n'est pas du vocabulaire de cette association.
il a suffit un petit pas , oui une simple volonté mais beaucoup de courage et de patience pour ceux qui ont participé à ce guide, il a fallu ce petit pas de ces gens valeureux pour donner un grand pas pour toute une région.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  asmaali Jeu 23 Juil - 19:26

Merci pour les encouragements et félicitation pour toutes l'équipe et pour Toute la région.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  you and me Dim 26 Juil - 3:28

thank's for all thise dear Taremant Taremant
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Jonas Lun 27 Juil - 0:47

ACAF, on t'adore !
Bonne continuation
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Zhafit Lun 27 Juil - 0:48

Jonas, est ce que t'as le bijou entre tes mains?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Jonas Lun 27 Juil - 2:22

zhafit, t'inquites !
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  asmaali Ven 31 Juil - 20:37

enfin, tu peut supprimer ce texte amigo, t'a finalement dit le contraire après quelques temps, ''le guide de la honte''. comment en finir avec cette hypocrisie Docteur, enfin, si tu trouve une solution, tu nous contacte.

Maximus a écrit:Celà fait un bon moment qu'on attend ce fameux guide touristique, c'est vrai qu'on a beaucoup attendu mais l'attente n'a pas été pour rien vu le grand travail et le grand professionalisme dont est réalisé ce guide .c'était une simple idée , puis un projet et puis un projet aboutit.les gens d'ait-smail ont prouvé une fois de plus que lorsque ils visent un but ils ne lachent jamais.pour ne pas ignorer les autres qui ne sont pas de la région d'ait-smail qui ont participé à ce grand projet je vous dis tout simplement félicitaion.et le mérite bien evidemment est aussi à la célebre association ACAF.qui prouve de jour en jour que l'impossible n'est pas du vocabulaire de cette association.
il a suffit un petit pas , oui une simple volonté mais beaucoup de courage et de patience pour ceux qui ont participé à ce guide, il a fallu ce petit pas de ces gens valeureux pour donner un grand pas pour toute une région.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Sam 1 Aoû - 16:27

dans cette article monsieur, j'ai salué l'aboutissement du projet.et je n'ai rien à retirer.et puis quand je l'ai lu , je l'ai trouvé si médiocre que je l'ai critiqué , et là aussi je n'ai rien à retirer et je ne troune aucun hypocrisie là dedans...tu sais c'est comme saluer l'affiche d'une finale de ligue des champions entre le Barça et Manchester , et dire que c'est une trés belle affiche et ça promet du spectacle et sera une rencontre trés explosive.... , et paf!!à la fin du match on est là déçu par le niveau des débats durant la rencontre. et malgré ce niveau tout juste moyen, le Barça a gagné le titre et Manchester a perdu....comme dans le guide touristique malgré son niveau trés médiocre , ait-smail est sortie gagnante et aokas la grande perdante.voilà tout.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  asmaali Sam 1 Aoû - 19:43

Tu confonds les choses docteur, comment compares-tu un guide qui rassemble les communes à un match. la région Est de Bejaia est La plus grande gagnante et il n'y a pas de perdants sauf, des personnes comme toi qui n'arrivent pas à atteindre son objectif. nous attendons plus de remarques de la part d'autres lecteur sérieux pour juger.


Maximus a écrit:dans cette article monsieur, j'ai salué l'aboutissement du projet.et je n'ai rien à retirer.et puis quand je l'ai lu , je l'ai trouvé si médiocre que je l'ai critiqué , et là aussi je n'ai rien à retirer et je ne troune aucun hypocrisie là dedans...tu sais c'est comme saluer l'affiche d'une finale de ligue des champions entre le Barça et Manchester , et dire que c'est une trés belle affiche et ça promet du spectacle et sera une rencontre trés explosive.... , et paf!!à la fin du match on est là déçu par le niveau des débats durant la rencontre. et malgré ce niveau tout juste moyen, le Barça a gagné le titre et Manchester a perdu....comme dans le guide touristique malgré son niveau trés médiocre , ait-smail est sortie gagnante et aokas la grande perdante.voilà tout.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 18:06

tu ne peux qu'inventer ces ramarques , que tu veux beinsur positives.là on parlera des gens sérieux.c'est l'immage de notre pays , on donne pas place à la critique c'est pourquoi on récule...enfin la gestion de l'acaf n'est pas loin de celle de l'algérie , alors pas étonnant , on doit toujours lui jeter des fleurs méme lorsque elle ne mérite pas...mais ça pas avec moi..
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  rebai_s Dim 2 Aoû - 18:26

Chante maximus chante, Ait Smail avance et avancera. seulement il faut pas être aussi haineux vs aller être malade du fait que nous allons pas s'arrêter cheers Mon frère Max il faut savoir que les habitants de ce hameau- isolé dans l'espace mais pas dans le temps ne réfléchissent que pour faire avancer les choses et ont s'inscrit jamais dans les débats destructeurs lol!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 18:44

vous avez l'impréssion que vous avancez, mais hélas!!!l'impréssion n'a jamais été toujours une vérité..
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  rebai_s Dim 2 Aoû - 18:53

a moins que vs êtes aveugle docteur Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 19:08

j'aurai bien aimé .mais non c'est la vérité.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  you and me Dim 2 Aoû - 19:55

Maximus a écrit:...enfin la gestion de l'acaf n'est pas loin de celle de l'algérie , alors pas étonnant , on doit toujours lui jeter des fleurs méme lorsque elle ne mérite pas...mais ça pas avec moi..

cher ami on demande pas de jeter des fleurs mais au moins d'analysé d'abord les choses avant de plonger dans la critique et ta politique c'est lancer du faux pour avoir le vrais (la politique de la presse Algérienne)
et aussi il faut pas confondre entre une association et une entreprise n'oublie pas que le mouvement associatif c'est du bénévolat, ont volent de notre temps pour servir et donner un plus ....... Evil or Very Mad
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty ugaret d aghen d ameskar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ugaret Dim 2 Aoû - 21:28

Azul ,
Ayen ittmagan merra s txebbet(hypocrisie) qqaren-as medden asqunnet .les grands de la regions zerren iman- nsen d les auteurs .ha hah hah lol lol lol .................un guide qinoutique ,avec respet iwidak ur yestahil.

x z r y ..les auteurs sans ouvrages ,les auteurs de copier coler . affraid affraid affraid
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  asmaali Lun 3 Aoû - 1:15

j'ai bien dit que ce ne sont pas tes critiques qui me dérangent personnellement, j'ai seulement peur de tourner mal, puisque ton objectif est bien de détruire et de semer la haine, à base de mensonges que nous n'acceptons pas surtout quand ça vient d'un professionnel en mensonges.



Maximus a écrit:tu ne peux qu'inventer ces ramarques , que tu veux beinsur positives.là on parlera des gens sérieux.c'est l'immage de notre pays , on donne pas place à la critique c'est pourquoi on récule...enfin la gestion de l'acaf n'est pas loin de celle de l'algérie , alors pas étonnant , on doit toujours lui jeter des fleurs méme lorsque elle ne mérite pas...mais ça pas avec moi..
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  avilage Lun 3 Aoû - 8:44

ugaret a écrit:Azul ,
Ayen ittmagan merra s txebbet(hypocrisie) qqaren-as medden asqunnet .les grands de la regions zerren iman- nsen d les auteurs .ha hah hah lol lol lol .................un guide qinoutique ,avec respet iwidak ur yestahil.

x z r y ..les auteurs sans ouvrages ,les auteurs de copier coler . affraid affraid affraid



Il suffit de prendre n´importe quelle phrase du guide et de le mettre sur google pour ce retrouver devant les vrais auteur. Mon dieu c´est du pure copier coler ce guide pour ce retouver avec des faux nom d´auteur.
Attention l´Algérie c´est l´anarchie mais les droit d´auteur existe.
Vous devez montrer vos sources si elles ne sont pas de votre propre création.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Lun 3 Aoû - 16:18

oh!!!alors là asmaali qui a peur que les choses tournent mal...vous aurez du penser avant de lancer ce chiffon sur le marché.aokas ne peut pas accepter d'étre traiter dans le guide de la sorte .et les articles qui lui sont consacrés ne différent pas d'un brouillon d'un exam. des articles ecrits n'importe comment.et des petites expression.trés limitées, c'est comme on veut rien dire d'aokas mais on dis quand méme n'importe quoui et le présenter n'importe comment.
sur le plan décor c'est la partie d'aokas qui est la plus moche dans ce (guide).pourquoi alors???un hasard???non vous étes trop malins pour en étre le cas.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  you and me Lun 3 Aoû - 20:25

wallah c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Maximus Mar 4 Aoû - 14:51

massider a écrit:wallah c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison c'est n'importe quoi , la façon dont aokas est représentée.c'est méme un coup bas d'ait-smail pour les naifs d'aokas qui ont cautionné ce travail.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  you and me Mar 4 Aoû - 15:54

Maximus a écrit: tu as raison c'est n'importe quoi , la façon dont aokas est représentée.c'est méme un coup bas d'ait-smail pour les naifs d'aokas qui ont cautionné ce travail.

j'ai dit c'est du n'importe quoi pour tt ces mots et expression posté de ta part et celle des autres qui devrais pas être publier,
c'est comme si on est en guerre!!!!
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  azemour Jeu 27 Jan - 21:55

les absents ont et auront toujours tort ,les actifs et les bonnes intentions triompherons toujours ,l'alliance aith smail/aokas est définitive et non négociable
la nature a horreur du vide ,et maximus doit mettre ça définitivement dans son crane
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION. Empty Re: UN PETIT PAS D'AIT-SMAIL, UN GRAND PAS POUR LA REGION.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum