Adieu Mohand Sadoudi
Page 1 sur 1
Re: Adieu Mohand Sadoudi
Un article d'adieu à une personne qui compte énormément pour moi Mohand Sadoudi paru dans le journal " La Cité" ( édition du mardi 21 novembre 2017)
Le groupe musical en question s'appelle " Les Bavares" pas les Bavards, une erreur de la rédaction.
Repose en paix Mohand!
Le groupe musical en question s'appelle " Les Bavares" pas les Bavards, une erreur de la rédaction.
Repose en paix Mohand!
Azul- Nombre de messages : 29959
12 juillet 2006
Voilà la photo du groupe de la musique moderne " Les Bavares" . J'ai tout fait pour que ce groupe réussisse et produise au moins un album mais en vain...j'ai consacré plusieurs articles à ce groupe qui avait tout pour s'imposer sur la scène musicale kabyle et Algérienne...il avait le sort de plusieurs autres troupes musicales de la région d'Aokas.
Mohand Sadoudi qui vient de nous quitter amèrement fut parmi les fondateurs " Les Bavares"... J'ai connu Mohand à l'Université de Bgayet... Mohand Sadoudi avait tout pour aller loin.. il nous a quittés trop tôt... à 34 ans...
Mohand Sadoudi qui vient de nous quitter amèrement fut parmi les fondateurs " Les Bavares"... J'ai connu Mohand à l'Université de Bgayet... Mohand Sadoudi avait tout pour aller loin.. il nous a quittés trop tôt... à 34 ans...
Page 1 sur 1