Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION.

3 participants

Aller en bas

CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION. Empty CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION.

Message  Maximus Mer 15 Juil - 15:10

Affiché ici dans ce forum, annonçé en pompe , l'album du chanteur "BELLOUZ" veut investir les bacs malgré une médiocrité pourtant trés flagrante.aprés les echesc qui ont subis ses deux dérniers albums , je dirai méme un cuisant echec , voilà que ce chanteur qui n'a pas bien appris la leçon refait surface avec un autre album qui est aussi médiocre que les précidents.c'est vrai on aime bien encourager quelqu'un de la région mais lorsque il est à son premier album , mais là au troisieme album on doit demander plus.pourquoi ne pas faire mieux que ces autres chanteurs kabyles.pourquoi nous on se contente de la médiocrité.non mes amis , il est temps de donner le meilleur et de ne pas produire seulement.

ET LA CHOSE LA PLUS ETONNANTE C'EST LE TITRE DE CET ALBUM "MIS NTMURTH", TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST UNE CHANSON QUI NE LUI APPARTIENNE PAS. C'EST BIEN DE REPRENDRE UNE CHANSON QUI ONT FAIT UN SCCES PARMI LA POPULATION DE LA REGION MAIS LA METTRE COMME LE TITRE DE L'ALBUM C' EST TOTALEMENT INTRIGUANT .ET ON A RIEN COMPRIS.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION. Empty Re: CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION.

Message  Zeus Lun 27 Juil - 3:27

on dit que "el khenfouss 3and yemmah a3riss"
alors que l'encourage les artistes wallah assidh!!!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION. Empty Re: CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION.

Message  azemour Mar 29 Mar - 20:00


au fait ,qu'est ce qu'elle devient notre célébre chanteur de rai dont j'ais oublié le nom d'artiste???


Maximus a écrit:Affiché ici dans ce forum, annonçé en pompe , l'album du chanteur "BELLOUZ" veut investir les bacs malgré une médiocrité pourtant trés flagrante.aprés les echesc qui ont subis ses deux dérniers albums , je dirai méme un cuisant echec , voilà que ce chanteur qui n'a pas bien appris la leçon refait surface avec un autre album qui est aussi médiocre que les précidents.c'est vrai on aime bien encourager quelqu'un de la région mais lorsque il est à son premier album , mais là au troisieme album on doit demander plus.pourquoi ne pas faire mieux que ces autres chanteurs kabyles.pourquoi nous on se contente de la médiocrité.non mes amis , il est temps de donner le meilleur et de ne pas produire seulement.

ET LA CHOSE LA PLUS ETONNANTE C'EST LE TITRE DE CET ALBUM "MIS NTMURTH", TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST UNE CHANSON QUI NE LUI APPARTIENNE PAS. C'EST BIEN DE REPRENDRE UNE CHANSON QUI ONT FAIT UN SCCES PARMI LA POPULATION DE LA REGION MAIS LA METTRE COMME LE TITRE DE L'ALBUM C' EST TOTALEMENT INTRIGUANT .ET ON A RIEN COMPRIS.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION. Empty Re: CE CHANTEUR "BELLOUZ" QUI MANQUE D'INSPIRATION.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum