Les moderateurs s'imposent?
5 participants
Page 1 sur 1
Les moderateurs s'imposent?
j'ai eu une longue discussion aujourd'hui avec Numerik concernant les insultes du virus... j'ai eté au volant et trés loin de pouvoir me connecter pour supprimer la merde de ce virus .
mes ami(e)s, je pense que notre forum a pris une trés grande ampleur, il est devenu l'espace à abattre...
nos membres doivent s'impliquer activement pour proteger notre espace...
je ne peux pas etre connecter H24.
il nous faut des moderateurs... qui sont les membres qui sont interessés?
mes ami(e)s, je pense que notre forum a pris une trés grande ampleur, il est devenu l'espace à abattre...
nos membres doivent s'impliquer activement pour proteger notre espace...
je ne peux pas etre connecter H24.
il nous faut des moderateurs... qui sont les membres qui sont interessés?
Zhafit- Admin
Re: Les moderateurs s'imposent?
il n'y a que numerik qui se plaint alors c'est à lui de se présenter ,et de postuler à cette noble tache
ce matin il est passé à mon magasin pour zaama me menacer et me mettre en garde contre mon opinion sur les femmes ,mais je l'emmerde ,et je l'envois au diable ,même s'il arrive à étre désigner modérateur
nb: je ne m'opposerais jamais à sa désignation
ce matin il est passé à mon magasin pour zaama me menacer et me mettre en garde contre mon opinion sur les femmes ,mais je l'emmerde ,et je l'envois au diable ,même s'il arrive à étre désigner modérateur
puisque y'a que moi qui s'en plaint donc nul besoin de moderateurs .azemour a écrit:il n'y a que numerik qui se plaint alors c'est à lui de se présenter ,et de postuler à cette noble tache
je suis passè a tn magasin pas pour te menacer mais je prefere dire les choses directement ,je me chauffe pas du mme bois que toi ,je veux dire tu m'invites a un cafè et apres tu m'emmerdes au forum.
et la est toute la difference .
mais bon pour qq qui ne se rends compte des chose qu'une fois secouè pas ettonnant .
Dernière édition par numerik le Mer 14 Mai - 11:57, édité 1 fois
numerik- Nombre de messages : 549
salam
si tu avais bien lu tout les messages du forum il n'ya pas que numérik qui se plaint
si tu avais bien lu tout les messages du forum il n'ya pas que numérik qui se plaint
Sara- Nombre de messages : 278
le forum est slmt un espace d'echanges d'idees et arretons d'tre egoistes si un seil forumiste est insultè c tt le monde qui l,arretons cette mentalitè puisque c pas moi je m'en fout.
salam
c'est pas uniquement un forum mais c'est un forum qui porte le nom de votre ville, a vous de faire en sorte de la respecté
c'est pas uniquement un forum mais c'est un forum qui porte le nom de votre ville, a vous de faire en sorte de la respecté
Sara- Nombre de messages : 278
on a fait un appel de collecte de candidatures... on a reçu que celle de Numerik... alors...
Zhafit- Admin
Est ce que t'as vu cet appel Maximus?
Zhafit- Admin
oui je l'ai lu. mais j'ai guellé en me disant que c'est un coup de théatre pour juer la démocratie.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Zhafit- Admin
uoi je suis comme ça .nous sommes dans un pays ou' il ne faut pas croire tout de suite .il faut réflichir.
mais ça peut etre trop tard
Zhafit- Admin
oui.mais je me jette pas comme ça dans la guelle du loup.je ne veux pas vendre mon ames aux diables du forum.
combien de temps prendra ta réflexion??
Maximus a écrit:uoi je suis comme ça .nous sommes dans un pays ou' il ne faut pas croire tout de suite .il faut réflichir.
je penses plutot qu'on ds un pays ou il faut pas reflechir du tout mais agir vite
on attendras le temps que ca prendra la mefiance de maximus
on attendras le temps que ca prendra la mefiance de maximus
Page 1 sur 1