Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Communiqué de Massinissa NASRI.

Aller en bas

Communiqué de Massinissa NASRI. Empty Communiqué de Massinissa NASRI.

Message  rebelle kabyle Mar 25 Juil - 17:24

Communiqué de Massinissa NASRI.

A Montpellier, le 21/07/2017





Dans ce communiqué, je souhaite répondre à l’article d'El Watan publié le 16/07/2017 sous le titre « Sur fond de traque au MAK » et y apporter certains éclaircissements.

Voici le lien de l'article : http://www.elwatan.com/actualite/sur-fond-de-traque-au-mak-16-07-2017-349141_109.php

Dans cette enquête journalistique, il est mentionné qu'il y a une véritable chasse au MAK à Aokas ;

Ils affirment qu'il y a quelqu'un du mouvement auto-déterministe d'Aokas qui est visé et ils parlent de Mouloud MEBARKI qui serait soit disant originaire d'Aokas, mais c'est faux il est originaire de Melbou

Effectivement, je confirme qu'une personne en particulier est visée à Aokas et c'est moi Massinissa NASRI, victime de cette chasse à l'homme organisée depuis des années.

Je suis le créateur de la première section MAK Aokas et le gouvernement colonial considère que Aokas est mon fief.

Ils partent du principe que je suis un ancien du MAK pour ne pas dire un historique du MAK, sans oublier que dès mon arrivée en France , j'ai créé la première section MAK de Montpellier en 2010, ce qui a mis les services consulaires algériens de Montpellier à cran.


Après l’échec de ma tentative d'assassinat en France , la plus grande peur de l'administration coloniale est mon retour en force dans le militantisme auto-déterministe et surtout que j'organise une conférence à Aokas et que je raconte mon histoire et comment j'ai réussi à déjouer leur tentative d'assassinat donc ils souhaitent noyer leur futur refus d'organiser ma conférence dans un ensemble de refus tout azimuts .

En sachant que l'administration coloniale a dépensé beaucoup d'argent en France pour que mon assassinat soit un crime parfait c'est à dire qu'il passe pour une mort naturelle ou accidentelle, ils voulaient à tout prix éviter que je meurs en martyr.

Cette opération a coûté plusieurs dizaines de millions d'euros pour corrompre et manipuler beaucoup de personnes en France.

Fort heureusement, la justice est très difficile à corrompre en France

Mon dossier est entre les mains de la justice et c'est pour cela que je ne peux pas en dire en plus.

Si je ne me trompe pas , l'ambassadeur d’Algérie en France a été limogé courant 2016 et personne ne l'a remplacé jusqu'à maintenant, même l'ancien ministre des affaires étrangères A.LAMAMRA a refusé ce poste , à votre avis pourquoi ?


Si on devait parler de cette affaire d'un point de vue purement administratif et non pas ethnique ou autre ;

J'ai la nationalité française et je ne m'en suis jamais caché ; De ce fait, mon affaire est simple à résumer :

Un gouvernement étranger (le gouvernement colonial algérien en l’occurrence) a organisé l'assassinat d'un français en France !

Donc devinez comment cette affaire va être gérée par la justice française …....et surtout le gouvernement français.

Voilà j'ai dit !




Massinissa NASRI

Fondateur de la fondation NUMIDIA
Cadre démissionnaire et Militant de la première heure du MAK.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Massinissa NASRI. Empty Re: Communiqué de Massinissa NASRI.

Message  rebelle kabyle Mar 25 Juil - 17:24

Communiqué de Massinissa NASRI. 1175

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum