Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

j'aime la nuit...

3 participants

Aller en bas

j'aime la nuit... Empty j'aime la nuit...

Message  you and me Dim 21 Juin - 4:00

Je suis insomniaque depuis plusieurs années déjà mais le truc c'est que pendant la nuit je ne m’ennuie jamais au contraire c'est à ce moment là que je me sens le mieux en fait j'aime la nuit je suis moins stressé, et j'ai toujours l'impression que j'ai tout mon temps devant moi pour faire toutes les choses que j'ai à faire ou simplement pour me distraire et me détendre.

Je ne suis pas sur que ce soit juste un problème d'insomnie car souvent il m'arrive d'avoir sommeil, mais je préfère quand même resté éveillé je me couche jamais avant 2h la plupart du temps c'est entre 2h et trois heures, parfois ça peut aller jusqu’à 5h et au-delà.

je me demande si c'est réellement un problème d'insomnie que j'ai ou si c'est juste le fait que j'aime la nuit?
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime la nuit... Empty Re: j'aime la nuit...

Message  Maximus Dim 21 Juin - 15:09

si je me permis de prendre tout d'abord un jugement sur ta personne que je trouve en avance du temps.enfin tu es quequ'un de l'avenir quand moi et autre nous somme du présent...tu veux un peu gagner du temps , enfin aller vite plus que le temps.tu te sens que des choses t'echappent en dormant et que tu as peur d'étre en retard par rapport aux autres , ce qui fait tu es en avance sans que tu le constates .celà esr une hypothése....autre hypothése , tu es quelqu'un qui aimes bien bosser , c'est ce que tu fais toute la journée et aussi tu es quelqu'un qui aime bien se déttendre et tu ne trouves que la nuit pour le faire.regarder la télévision, connecter sur le forum, ecouter de la musique....etc.
seulement je ne pense pas que tu as un probléme d'insomnie puisque le sommeil te viens et tu le chasses par ta propre volonté mais fais attention ça peut devenir une habitude et là tu peux rentrer dans la phase d'insomnie incontrolée.et de tomber un jour dans une asthénie génerale.
je te consille seulement d'organiser ton temps..et de récupérer tes forces et le sommeil est trés important.si tu le fais pas suffisement la nuit .essaye de récupérer par des siestes en ces jours de vacances.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime la nuit... Empty Re: j'aime la nuit...

Message  asmaali Dim 21 Juin - 18:01

ça ne pose pas de problème tant que c'est volontaire massider, c'est l'habitude de tout les étudiants. Mais le problème peut devenir sérieux lorsque l'habitude s'impose comme nature, c'est-à-dire tu deviendra une gardien de la maison pendant la nuit, au moins tu sert à quelque chose tel le cas de plusieurs jeunes Kabyles.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aime la nuit... Empty Re: j'aime la nuit...

Message  Maximus Lun 22 Juin - 14:50

une autre chose mass.c'est que peut-étre aussi tu es fou amoureux.et là la nuit est le plus beau momment pour étre tout seul et savourer tous les momments passés ou à passer avec la bien aimée.seulement je crois tu as dépassé l'age de l'adolescence.mais ce n'est pas une hypothése à écarter.puisque l'amour n'a pas vraiment d'age.si c'est le cas.bon courage.mais personnelement je ne crois pas qu'une chose est aussi importante pour nous aveugler et aucune chose aussi n'est aussi minime pour l'ignorer.alors soit tout simplement réaliste dans l'amour.c'est absurde peut-étre .mais moi je crois fort au réalisme dans l'amour.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime la nuit... Empty Re: j'aime la nuit...

Message  you and me Lun 22 Juin - 17:27

c'est vrai que je fais partie des amoureux de la nuit, j'aime son calme, son mystère, la couleur et l'éclairage différent des objets et quand je rentre au blad (Ait Smail) la nuit j'aime être dehors a respirer tranquillement et discuter avec les amis... mais tout cela n'a aucune relation avec ma bien aimé donc c'est une hypothèse a écarté max...car elle a sa part pendant la journée... Taremant
la nuit je suis enfin tranquille, je peux faire ce que je veux sans être déranger c'est mon moment a moi. je ne souffre pas de ne pas dormir, ça ne me stresse pas, j'ai toujours été comme ça depuis très longtemps.

bon le seule soucis c'est le matin faut que je soit opérationnelle a 7 h et la j'avoue que quand je me couche a 4 ou 5 h c'est un peu dur...
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime la nuit... Empty Re: j'aime la nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum