Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DES JOUEURS QUI COUTENT DES MILLIARDS ,POUR UN FOOT QUI VAUT DES CENTIMES.!!!

Aller en bas

DES JOUEURS QUI COUTENT DES MILLIARDS ,POUR UN FOOT QUI VAUT DES CENTIMES.!!! Empty DES JOUEURS QUI COUTENT DES MILLIARDS ,POUR UN FOOT QUI VAUT DES CENTIMES.!!!

Message  Maximus Ven 12 Juin - 20:09

La saison footbalistique nationale est términée à notre grand bonheur .et bein oui car on a tous passé une saison harassante, fatiguante , d'un niveau trés moyen pour ne pas dire faible et dés fois trés faible.maintennant et dans cette periode d'inter saison, place aux marchés des transferts qui s'explosent.chaque jour qui passe ce marché nous choque et nous révele de trés grandes surprises.des millirads qui se jettent par ci et par là pour faire signer des joueurs .je ne suis pas là à poser la question d'où vient tout cet argent car je n'aurai jamais la réponse mais une question tout à fait légitime pour celui qui veut la poser.seulement moi je me demande si ces joueurs qu'on fait signer par des milliards , des appartements et des salaires à faire réver, méritent tout cet argent et cet "estime".une question tout à fait légitime aussi que peut-étre bcp de vous pose aussi car aprés tout on est là durant toute la saison à constater le niveau des ces joueurs.si des grands clubs européens comme le Real par exemple a fait signer les meilleurs joueurs au monde : Kaka et Ronaldo c'est que le club sait bien que dans quelques mois tout cet argent dépensé sera récupéré grace à l'aspect trés marketing de ces deux joueurs en plus de leur grande qualité de jeu et qui vont assuré le spectacle et les titres.des transferts à caractére sportif et marketing (vente de maillots, publicité....etc.).Mais , et un grand MAIS ,chez nous est-ce un joueur qui signe à une somme colossale peut apporter un peu d'argent dans les fonds des clubs ,trés loin de ça .on a pas encore cette politique de marketing .et aussi est-ce un joueur algérien acheté à cette somme apporte vraiment une touche spéciale dans son club du point de vue de jeu.tous les joueurs ont présque le méme niveau.d'ailleurs aucun présque n'a son poste dans l'equipe nationale.
En attendant de répondre à ces questions qui vont peut-étre réster sans réponses , allons nous tous jouer au foot.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum