Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dites nous que cherche ce pouvoir?

dites nous que cherche ce pouvoir?  Empty dites nous que cherche ce pouvoir?

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:08

dites nous que cherche ce pouvoir?  111
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

dites nous que cherche ce pouvoir?  Empty Re: dites nous que cherche ce pouvoir?

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:08

dites nous que cherche ce pouvoir?  210
moi
moi

dites nous que cherche ce pouvoir?  Empty Re: dites nous que cherche ce pouvoir?

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:09

dites nous que cherche ce pouvoir?
on autorise une conférence d'un pseudo docteur dans une bibliothèque d’Algérie, financée à coup de milliards de dinars, pour insulter, il faut bien le dire, nos filles considérées par les forces rétrogrades l'origine de tous les maux que connait notre société... séismes, sécheresse, inondations, cherté de la vie...
dans l'autre coté, on déploie la force publique pour empêcher une conférence d'un démocrate dans une battisse, appelée centre culturel d'Aokas, de fortune à Aokas
les choses sont claires, ce pouvoir a choisi la médiocrité... on ne doit pas le laisser faire... VIVE LA MOBILISATION CITOYENNE
moi
moi

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:09

voila une conférence organisée dans une bibliothèque nationale d'Algérie pour accuser la mixité de tous les maux sociaux ! le pouvoir autorise ce genre de conneries et envoie sa police et sa BRI pour empêcher une conférence de l'écrivain Younes Adli en Kabylie dans un centre culturel de fortune! un centre culturel qui n'a que les murs et la volonté de la population kabyle...
le pouvoir encourage la médiocrité et les idées rétrogrades...
indignons nous...
"La mixité sexuelle à l'école est la cause n°1 de la violence scolaire" !
Cette ânerie n'est ni de Hamadach, ni de Chemsou, elle a été proclamée dans une bibliothèque nationale d'Algérie par un "médecin et chercheur en sexologie" !
À croire ce Dr Smaïl Boulbina, l’école algérienne mixte est "un lieu de débauche, les filles comme des provocatrices et les garçons
comme des truands."
Décidément, l'intégrisme arabo-islamiste a atteint toutes les catégories, y compris les médecins-chercheurs.
Fihel awal. Ma bqat hatta hadra. No comment.
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé