la préparation physique
5 participants
Page 1 sur 1
la préparation physique
Photo avec GILLES Cometti, le père spirituel de la préparation physique. Directeur du centre d'expertise et de la performance (C.E.P Dijon) université de la Bourgogne. France
Nassim Tiour- Nombre de messages : 92
Re: la préparation physique
saha a nassim ça fait plaisir de voir que t'es en pleine forme ayabogoss.
wahib2- Nombre de messages : 111
Slt coach
Par le billet du moteur de recherche google nous avons la chance de trouver des traces de nous ex coach football de notre club JSM.
Nous remercions le résponsable de se site qui nous a faciliter le moyen de trouver nos miens...
Saha ayabogosse, sa fait plaisir de te voir... ton départ était désagréable pour nous car tu nous manque bcp en particulier tes athlétes de football de la Jeunesses Sportives Mulhousienne. tous le monde te passe un grand bjr, et te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie professionnlle, et ton cotidien. de la part du club JSM. France
Cordialement le Mulhousien68
Ciao ..."
Nous remercions le résponsable de se site qui nous a faciliter le moyen de trouver nos miens...
Saha ayabogosse, sa fait plaisir de te voir... ton départ était désagréable pour nous car tu nous manque bcp en particulier tes athlétes de football de la Jeunesses Sportives Mulhousienne. tous le monde te passe un grand bjr, et te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie professionnlle, et ton cotidien. de la part du club JSM. France
Cordialement le Mulhousien68
Ciao ..."
Mulhouse68- Nombre de messages : 4
bonne chance
nassim je salut ton retour au pays c'est pas une chose facile a faire mais tu la fait.
je te souhaite bonne chance et bonne reussite dans tout ce ke tu va pretendre a faire.
collegue.DJS DE BEJAIA
KOUKA
je te souhaite bonne chance et bonne reussite dans tout ce ke tu va pretendre a faire.
collegue.DJS DE BEJAIA
KOUKA
jasmine29- Nombre de messages : 1
preparation physique
Slt,
Mon retour en Algérie est flatteur pour moi, car le football en Algérie est un chantier vierge, qui requête exclusivement le savoir et le savoir-faire avec une race de profession.
coordialement nassim T
Mon retour en Algérie est flatteur pour moi, car le football en Algérie est un chantier vierge, qui requête exclusivement le savoir et le savoir-faire avec une race de profession.
coordialement nassim T
Nassim Tiour- Nombre de messages : 92
Re: la préparation physique
Salut Nassim le grand
Taremant.Ighil.Alemmas- Nombre de messages : 562