aith smail/aokas ou la politique du gagnant/gagnant
+6
rebai_s
Maximus
lbalbala
asmaali
mourad22
azemour
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
aith smail/aokas ou la politique du gagnant/gagnant
avec l'obligation d'une révolution des mentalités ,et le besoin de s'ouvrir ur d'autres horizons plus prometteurs et plus porteurs ,on peut concrétiser la fameuse politique du gagnant/gagnant(the win/win) ,ou tout le monde sera gagnant ,sans aucune necessité à ce qu'il y ait un perdant
ça sera la création d'une nouvelle synergie entre deux grandes communes du sahel ,pour sortir une bonne fois pour toute de notre léthargie ,qui a assez durée
ça sera la création d'une nouvelle synergie entre deux grandes communes du sahel ,pour sortir une bonne fois pour toute de notre léthargie ,qui a assez durée
Re: aith smail/aokas ou la politique du gagnant/gagnant
moi je suis plus que convaincu qu'il peut y avoir effet de synergie (comme tu le dis) car entre Ait Smail et Aokas il y a une trés grande histoire , beaucoup d'amitié.....on s'entend à merveille avec eux , alors why not
mourad22- Nombre de messages : 172
tout les facteurs sociaux ,politiques et culturels sont réunis pour une grande entreprise du sahel sous l'impulsion du nouveau géant naissant ,le couple moteur aith smail/aokas
trés exact!! l'élite du Sahel réunit pour servir comme exemple aux autres localités du Sahel qui sont un peu à la traine!!
Dernière édition par mourad22 le Mar 13 Mai - 15:28, édité 1 fois
on doit dépasser nos égoîsmes et essayer de voir un peu plus loin que nos nez
évidemment, l'union fait la force, ensemble aokas et ait smail, et pourquoi pas d'autres communes du sahel.
Est ce que ait smail fait partie du Sahel?
lbalbala- Nombre de messages : 31
je vois pas vraiment que ait smail est aussi importante du moins sur le plan du devellopement . c'est un simple village quelque part ou nulle part à derguina qui n'a pas vraiment de poids ni de role à jouer sur n'importe quel pole ou union que vous voulez construire.je connais pas les gens d'ait smail et j'ai rien à reprocher à ces derniers mais je vois pas en quoi étre fier d'appartenir de cette région ...c'est vrai que l'homme dans sa nature est fier de lui enfin ce que chacun dit parce que c'est pas toujours le cas , et bien oui dés fois l'expression je suis fier veut dire le contraire.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Maximus a écrit:je vois pas vraiment que ait smail est aussi importante du moins sur le plan du devellopement . c'est un simple village quelque part ou nulle part à derguina qui n'a pas vraiment de poids ni de role à jouer sur n'importe quel pole ou union que vous voulez construire.je connais pas les gens d'ait smail et j'ai rien à reprocher à ces derniers mais je vois pas en quoi étre fier d'appartenir de cette région ...c'est vrai que l'homme dans sa nature est fier de lui enfin ce que chacun dit parce que c'est pas toujours le cas , et bien oui dés fois l'expression je suis fier veut dire le contraire.
c'est justement ce que je veux dire, ils sont là l'union l'union! alors que on n'a pas besoin d'eux!
azul
je me vois dans l'obligation de vous repondre du faite que vous avez utilisé dans votre message des affirmations si graves que vous l'imaginez.
j'en suis sure que le vrais sens du mot (importance) vous echappe, sinon comment vous liez le grand mot (devellopement) uniquement à la production materiele? ce qui sucite imperativement votre ignorence.
sachez bien qu'a aith smail on valorise la production morale. sinon c'est important notre presence du fait que deja on derrange quelques un qui se renferment sur des limites geographiques au moment ou le monde est devenu un petit patelin .
je me vois dans l'obligation de vous repondre du faite que vous avez utilisé dans votre message des affirmations si graves que vous l'imaginez.
j'en suis sure que le vrais sens du mot (importance) vous echappe, sinon comment vous liez le grand mot (devellopement) uniquement à la production materiele? ce qui sucite imperativement votre ignorence.
sachez bien qu'a aith smail on valorise la production morale. sinon c'est important notre presence du fait que deja on derrange quelques un qui se renferment sur des limites geographiques au moment ou le monde est devenu un petit patelin .
rebai_s- Nombre de messages : 1785
rebai_s a écrit:azul
Nous on croit pas que chlata tetef akal, si vous êtes pauvre et que vous produisez des truc moral comme des exposition de poterie je vous conseil de vous unir avec les gens de 3amoucha.
Maximus a écrit:je vois pas vraiment que ait smail est aussi importante du moins sur le plan du devellopement . c'est un simple village quelque part ou nulle part à derguina qui n'a pas vraiment de poids ni de role à jouer sur n'importe quel pole ou union que vous voulez construire.je connais pas les gens d'ait smail et j'ai rien à reprocher à ces derniers mais je vois pas en quoi étre fier d'appartenir de cette région ...c'est vrai que l'homme dans sa nature est fier de lui enfin ce que chacun dit parce que c'est pas toujours le cas , et bien oui dés fois l'expression je suis fier veut dire le contraire.
ok maximooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous, tu veut aider les virus .
Ait smail produit des gens actifs dans tout les domaine.
F zaidi- Nombre de messages : 193
F zaidi a écrit:Ait smail produit des gens actifs dans tout les domaine.
cette activisme, derrange lbalbala, que sa soit celui d'aokas ou d'ait smail
aokas.forumactif.info a décidé de ne pas s'arreter .
rebai_s- Nombre de messages : 1785
je suis d'Aokas et je défends l'idée d'une union avec l'élite (les gens d'Ait Smail en font partie),ensuite dire qu'Ait Smail n'apporte pas grand chose eh ben je dis qu'elle apporte !!!! cette région trés reconnue dans toute la kabylie, la chic made in Ait Smail c'est la référence! en plus ils ont plein de produits du terroir, contrairement à nous qui préférons les barres des chauve - souris et regarder qui descend et qui monte!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup d gars d'Ait Smail brillent dans le monde entier, ils ont de la classe et de l'esprit d'humour , la bravoure ça leurs manque pas.......
en tout cas moi je me suis déja fait plein d'amis de la région et ça marche à merveille! alors pourquoi ne pas faire ça à un niveau macro comme a proposé Azemour!!
beaucoup d gars d'Ait Smail brillent dans le monde entier, ils ont de la classe et de l'esprit d'humour , la bravoure ça leurs manque pas.......
en tout cas moi je me suis déja fait plein d'amis de la région et ça marche à merveille! alors pourquoi ne pas faire ça à un niveau macro comme a proposé Azemour!!
je suis commerçant ,et j'ais beaucoup declients fidéles de aith smail
j'ais tout à gagner avec aith smail
j'ais tout à gagner avec aith smail
et qui fait de l'ambiances dans les bars, c'est bien ait samail.
je veux te poser une question sincére ,est que vous avez des ighenders et des virus à aith smail??
je veux savoir est ce que c'est une malédiction aokassienne ou kabyle
je veux savoir est ce que c'est une malédiction aokassienne ou kabyle
certainement Kabyle, les ighinder sont partout, les berbère sont faits ainsi,
mais ceux d'Ait Smail ne pauvent pas arriver à détruire ce qui appartient à Ait Smail. c'est à dire que si ça concerne le bien commun, ils ne peuvent pas le détruire.
mais ceux d'Ait Smail ne pauvent pas arriver à détruire ce qui appartient à Ait Smail. c'est à dire que si ça concerne le bien commun, ils ne peuvent pas le détruire.
donc c'est pas berbére mais bel et bien aokassien
car monsieur virus détruit ,ou du moins essaye de détruire tout ce qui n'est pas de beni aissa(ex aith aissa) ,mais comme il est con ,il arrive toujours à faire le contraire de ce qu'il veut faire
car monsieur virus détruit ,ou du moins essaye de détruire tout ce qui n'est pas de beni aissa(ex aith aissa) ,mais comme il est con ,il arrive toujours à faire le contraire de ce qu'il veut faire
chez nous, les malfaiteurs sont au moins conscients, argaz iw ergaz, aokas ou ait smail, ne mérite pas les conflits
parlant projets et avenir ,c'est mieux pour nous les aokassiens et less'maalis sans beni aissa (ex aith aissa)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3