Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz

2 participants

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz Empty Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz

Message  moi Mar 14 Fév - 18:13

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz

16:00  mardi 14 février 2017 | Par Hadjer Guenanfa | Actualité 

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz Nacer-Boudiaf1-714x400
Nacer Boudiaf, fils du président Mohamed Boudiaf, assassiné le 29 juin 1992 (© Hadjer G. / TSA Algérie)

Nacer Boudiaf, fils du président défunt Mohamed Boudiaf, a décidé de se présenter aux prochaines élections législatives prévues le 4 mai prochain. « J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections législatives avec Rachid Nekkaz en tant qu’indépendants. Je serai tête de liste à Alger avec d’autres jeunes. Lui se présentera à Paris », explique Nacer Boudiaf.
« J’ai acquis la conviction que le combat ne peut être mené en dehors du système mais à l’intérieur. Au moins, on peut avoir une tribune et poser les problèmes », explique notre interlocuteur qui vient de retirer le formulaire. Nacer Boudiaf n’est pas inquiet concernant la collecte des signatures exigée pour se présenter aux élections.
Selon le nouveau code électoral, une liste indépendante doit être « appuyée d’au moins 200 signatures pour chaque siège à pourvoir parmi les électeurs de la circonscription électorale concernée ».
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz Empty Re: Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz

Message  moi Mar 14 Fév - 18:13

http://www.tsa-algerie.com/20170214/nacer-boudiaf-candidat-aux-legislatives-rachid-nekkaz/
moi
moi

Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz Empty Re: Nacer Boudiaf candidat aux législatives avec Rachid Nekkaz

Message  Azul Lun 29 Juin - 13:30

oui
Azul
Azul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé