Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas

2 participants

Aller en bas

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas Empty Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas

Message  moi Mar 14 Fév - 17:08

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas




Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas Hommage-%C3%A0-Nabila-Djahnine
BGAYET (Tamurt) – En hommage à Nabila Djahnine, lâchement assassinée par les intégristes terroristes, un certain 15 février 1995, à Tizi Wezzu, le mouvement associatif d’Aokas organisera le mercredi soir, à partir de 18 heures, un rassemblement au niveau de la placette mitoyenne de la poste de la ville.
Fidèles à leurs habitudes de solidarité avec les peuples et les personnes opprimées, les habitants de la coquette station balnéaire d’Aokas organisent, également, des pensées aux défunts notamment ceux qui avaient apporté une pierre à l’édifice de la démocratie et de l’amazighité comme le fut feue Nabila Djahnine.
Elle n’avait qu’une trentaine d’années lors de son assassinat. Membre du Comité de cités universitaires de l’université de Tizi-Ouzou, où elle avait poursuivi ses études supérieures en architecture, Nabila Djahnine participa à la fondation du Syndicat national des étudiants algériens, comme elle contribua, dans les années 1980, à la préparation et au déroulement des Deuxièmes Assises du Mouvement culturel berbère, pour la reconnaissance par le pouvoir politique de la langue et la culture amazighe.
Massidida pour Tamurt
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas Empty Re: Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas

Message  moi Mar 14 Fév - 17:08

http://www.tamurt.info/hommage-a-nabila-djahnine-mercredi-a-aokas/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas Empty Re: Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas

Message  Nouara Jeu 6 Fév - 11:53

Aokas triste

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas Empty Re: Hommage à Nabila Djahnine ce mercredi à Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum