Hommage à Nabila Djahnine Aokas 15 février 2017
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Hommage à Nabila Djahnine Aokas 15 février 2017
Je fais pas ma cheffe ! J'ai des compétences... des compétences de leader... Pigé ?
J’ai entendu dire que mon corps faisait l’objet de plusieurs conversations. Je voulais donc vous dire que je suis fière de mon corps et que vous devriez l’être du vôtre aussi. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n’avez pas besoin de répondre aux exigences des autres pour réussir. Soyez vous-mêmes et soyez-le sans relâche. C’est ça, le truc des champions. Merci à tous de me soutenir. Je vous aime. Xoxo, Gaga.
- Réponse de Lady Gaga aux haters qui se sont permis de commenter son mini ventre sur les réseaux lors de sa prestation au superbowl -
--------------------------------------
I heard my body is a topic of conversation so I wanted to say, I'm proud of my body and you should be proud of yours too. No matter who you are or what you do. I could give you a million reasons why you don't need to cater to anyone or anything to succeed. Be you, and be relentlessly you. That's the stuff of champions. thank you so much everyone for supporting me. I love you guys. Xoxo, gaga
- Lady Gaga's answer to the comments made about her physique during her Super Bowl halftime performance -
- Réponse de Lady Gaga aux haters qui se sont permis de commenter son mini ventre sur les réseaux lors de sa prestation au superbowl -
--------------------------------------
I heard my body is a topic of conversation so I wanted to say, I'm proud of my body and you should be proud of yours too. No matter who you are or what you do. I could give you a million reasons why you don't need to cater to anyone or anything to succeed. Be you, and be relentlessly you. That's the stuff of champions. thank you so much everyone for supporting me. I love you guys. Xoxo, gaga
- Lady Gaga's answer to the comments made about her physique during her Super Bowl halftime performance -
A l'inverse de ce que vous voyez dans les médias, nous ne sommes pas supposées toutes nous ressembler !
Cassons le moule.
-----------------------------------
Contrary to what you see in the medias, we are not all supposed to look the same !
Break the mold.
Cassons le moule.
-----------------------------------
Contrary to what you see in the medias, we are not all supposed to look the same !
Break the mold.
Si vous avez chaud l’hiver, c’est grâce à Alice Parker, qui a inventé un système de chauffage central au gaz en 1919. Bien que son projet n’ait jamais été réalisé, c’était la première fois qu’un inventeur (une inventrice en l'occurrence !) pensait à utiliser le gaz naturel pour chauffer une maison individuelle, et cela a inspiré les systèmes de chauffage central modernes.
------------------------------
If you're warm in the winter, it's thanks to Alice Parker, who invented a gas central heating system in 1919. Although his project was never realized, it was the first time that an inventor thought of using natural gas to heat a single house, and this inspired modern central heating systems.
------------------------------
If you're warm in the winter, it's thanks to Alice Parker, who invented a gas central heating system in 1919. Although his project was never realized, it was the first time that an inventor thought of using natural gas to heat a single house, and this inspired modern central heating systems.
Je veux que les hommes se saisissent du combat du féminisme, pour que leurs filles, leurs soeurs et leurs mères puissent être libérées des préjugées, mais également pour que leurs fils s’autorisent à être vulnérables et humains eux-aussi, et qu’ils se réapproprient ainsi ces parts d’eux-mêmes qu’ils ont abandonnées, afin de devenir des versions plus complètes et plus sincères de ce qu’ils sont.
- Emma Watson -
----------------------------------------------------
I want men to take up the feminist struggle so that their daughters, their sisters and their mothers can be freed from prejudice, but also so that their sons allow themselves to be vulnerable and human too, reclaim these parts of themselves that they have abandoned, in order to become more complete and sincere versions of what they are.
- Emma Watson -
----------------------------------------------------
I want men to take up the feminist struggle so that their daughters, their sisters and their mothers can be freed from prejudice, but also so that their sons allow themselves to be vulnerable and human too, reclaim these parts of themselves that they have abandoned, in order to become more complete and sincere versions of what they are.
L’inégalité aujourd’hui est plus insidieuse. Elle est moins commode à reconnaître, plus difficile à décrypter et à dénoncer. On est face à un paysage plus brouillé. A l’époque, les hommes disaient clairement que la femme était inférieure à l’homme. Aujourd’hui, on hésite beaucoup avant de dire quelque chose comme ça, mais au fond, beaucoup le pensent. Alors ça s’enrobe : on dit que la femme est «complémentaire». Ça rend le contre-discours plus compliqué.
- Michelle Perrot -
Historienne, professeure émérite d'histoire à l'université Paris-Diderot et militante féministe française.
---------------------------------------
Inequality today is more insidious. It is less convenient to recognize, more difficult to decrypt and denounce. We are facing a more blurred landscape. At the time, men made it clear that women were inferior to men. Today, we hesitate a lot before saying something like this, but basically, many think so. So it goes round: women are said to be "complementary". It makes counter-discourse more complicated.
- Michelle Perrot -
Historian, history professor at the Paris-Diderot university and French feminist activist.
- Michelle Perrot -
Historienne, professeure émérite d'histoire à l'université Paris-Diderot et militante féministe française.
---------------------------------------
Inequality today is more insidious. It is less convenient to recognize, more difficult to decrypt and denounce. We are facing a more blurred landscape. At the time, men made it clear that women were inferior to men. Today, we hesitate a lot before saying something like this, but basically, many think so. So it goes round: women are said to be "complementary". It makes counter-discourse more complicated.
- Michelle Perrot -
Historian, history professor at the Paris-Diderot university and French feminist activist.
Née à Chicago en 1838, MARGARET A. WILCOX était l'une des rares femmes mécaniciens de son époque. Elle inventa le premier chauffage de voiture, qui envoyait de l’air depuis le moteur pour réchauffer les orteils frigorifiés des aristocrates du 19ème siècle, en 1893. Son invention a servi de base pour le chauffage des voitures modernes.
Elle a également inventé une machine qui lavait à la fois les vêtements et la vaisselle.
-------------------------------
The first car heater was created in a way that it could direct air from over the engines for the purpose of warming the chilly toes of aristocratic 19th century motorists. This was created by MARGARET A.WILCOX in 1893. She was a mechanical engineer and used to experiment in her lab on different things and creations. Margaret had also invented a combined clothes and dish washer, which is commonly used nowadays.
Elle a également inventé une machine qui lavait à la fois les vêtements et la vaisselle.
-------------------------------
The first car heater was created in a way that it could direct air from over the engines for the purpose of warming the chilly toes of aristocratic 19th century motorists. This was created by MARGARET A.WILCOX in 1893. She was a mechanical engineer and used to experiment in her lab on different things and creations. Margaret had also invented a combined clothes and dish washer, which is commonly used nowadays.
https://web.facebook.com/lesalondesdames/photos/a.1554006281581442.1073741828.1553980841583986/1733762216939180/?type=3&theater
Je suis comme je suis.
Je suis qui je suis.
J'assume mes rondeurs et mes vergetures.
Gardez vos diktats pour vous.
---------------------------
I am what I am.
I am who I am.
I assume my curves and my stretch marks.
Keep your diktats for yourself.
Je suis qui je suis.
J'assume mes rondeurs et mes vergetures.
Gardez vos diktats pour vous.
---------------------------
I am what I am.
I am who I am.
I assume my curves and my stretch marks.
Keep your diktats for yourself.
Quand les Françaises ont voté pour la première fois : 29 AVRIL 1945
Quand les Françaises ont voté pour la première fois : 29 AVRIL 1945
Je suis PDG depuis des années, mais les enfants continuent de croire que je ne suis pas la boss car je suis une femme.
https://web.facebook.com/lesalondesdames/
une page intéressante
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3