Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation.

Aller en bas

Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation. Empty Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation.

Message  laic-aokas Mar 3 Jan - 11:22

Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation. 1211
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation. Empty Re: Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation.

Message  laic-aokas Mar 3 Jan - 11:22

"J'ai plus les mots pour exprimer ma profonde tristesse...!!!est ce ça reflète les valeurs de notre commune? est ce c'est une action citoyenne?
Moi je pense que c'est une action vandale ou ces irresponsables s'attaquent aux secteurs économiques,déjà en plein crise, ce n'est pas de cette manière qu'on va gagner la confiance des entrepreneurs, je pense aussi que c'est fait exprès pour nous livrer d'avantage dans des situations d'immunités.
La matinée on a tous salué cette action citoyenne vraiment réussie contre ce climat d'austérité que les autorités veulent nous imposer, mais quand j'ai vu cette transformation j'ai bien compris que ces mêmes autorités veulent aussi nous détruire par le biais de ces petits voyous qu'elles manipulent a chaque fois qu'on essaye de rejeter cette soumission.
Je lance un appel sincère aux tazmaltais qui aiment cette ville de ne pas tomber dans le piège et de sauvegarder nos acquis en terme économiques et politiques et de protéger notre commune de cette vague destructive et de continuer l'action d'une manière pacifique.

Je suis Contre l'austérité sélective, contre la violence et la manipulation."



Nassim Messaoudi
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum