Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

2 participants

Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  moi Mer 14 Déc - 21:51

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) 123
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  moi Mer 14 Déc - 21:51

"Le ministère de la Santé a instruit l’ensemble de ses services d’appliquer la mesure de retrait du pidule rhb et a informé son concepteur de la décision. Si le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, qui a fait le promotion de ce bidule et de son faux docteur en mettant en péril la santé de milliers de diabétiques, avait une once de dignité, il remettrait sa démission au Chef du gouvernement."

Farid Allilat
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  moi Mer 14 Déc - 21:52

Le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf : " J'ai connu Toufik Zaibat quand j'étais wali de Constantine." Le même Boudiaf au cours du même entretien : "J'ai su la vérité sur Toufik Zaibat à travers ce qui a été diffusé sur Ennahar TV." En plus, il se paie la tête des gens. Il avait connu Zaibat quand celui-ci fabriquait, entre autres, de l'eau de javel et des chaussures? Et le mec de l'usine qui s'est fait des couilles en or en produisant le pidule RHB, il savait pas qu'il avait des casseroles au niveau de la justice?

Farid Allilat
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  moi Mer 14 Déc - 21:52

Le Premier ministre Sellal a ordonné au ministre de la Santé de s'exprimer sur l'affaire du pidule zaibat.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  moi Mer 14 Déc - 21:53

Farid Alilat Ben voilà comme je vous l'ai dit le minsitre a été sommé de s'expliquer. L'incompétence crasse. Zaibat a déposé le registre de Commerce de son labo en mars 2016. En moins de 3 mois il a obtenu les autorisations pour vendre ce machin. Le ministre avoue avoir decouvert la supercherie qu'avant hier. Comment peut on cautionner, aider ce gugus qui prétend guérir le diabète sans conduire la moindre enquête, la moindre investigation. A la complaisance s'ajoute l'incompétence. Qui sait on va peut être découvrir un prise d'intérêts.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  Azul Mar 29 Juin - 12:45

La Statue de Mohamed Boudiaf à Msila
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran) Empty Re: Le ministre Boudiaf recevant Zaibet en son bureau devant les caméras d'echourouk (capture d'écran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum