Très belle après-midi de débats avec Mourad Ouchichi à Aokas autour de son ouvrage sur le système économique rentier algérien
Page 1 sur 1
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Très belle après-midi de débats avec Mourad Ouchichi à Aokas autour de son ouvrage sur le système économique rentier algérien
Aggoune Mokrane Louable initiative
la discussion politique gagnera a etre réhabilitée
de façon desinteressée et dédiée à l'éveil des conscienciences ... c'est l'unique chemin vers la lumiere
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:13
Fatah Bouhmila J'ai pris des notes, elles sont éparses dans ma tête et prisonnières de mon calepin. Je laisse un peu macérer jusqu'à trouver un point de convergence ou un angle d'attaque pour faire un compte-rendu sous forme d'une chronique.
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:16
Aggoune Mokrane en tous cas toi et ton équipe vous etes a remercier vraiment et avec égard
beau travail que vous faites
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:18
Fatah Bouhmila On se fait plaisir aussi; il ne faut pas se prendre au sérieux tout en étant sérieux. Quel plaisir de vous recevoir et de vous écouter vous qui faites 25 kms en aller-retour pour débattre et échanger les ponts de vue et témoignages.
J’aime · Répondre · 20 novembre, 20:20
Votre réponse...
Aggoune Mokrane Et avec ton chapeau de cow boy .... tu creve le cliché !
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:19
Rénia Aouadène J'adore ton chapeau depuis cet été à Marseille ! il te va à merveille Fatah ! j'ai enfin récupéré ma pièce d'identité du bled , ta sister l'a déposée au boulot !
J’aime · Répondre · 3 · 20 novembre, 20:31
Tidj Nane Rénia : c'est la prof de la Calade ?
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:40
Tidj Nane je ne sais si tu te souviens de moi, c massi, j'étais surveillant à la calade (marseille).
J’aime · Répondre · 2 · 20 novembre, 20:51
Mourad Ouchichi thanemirth aux organisateurs et les présents avec une qualité de débat remarquable
J’aime · Répondre · 3 · 20 novembre, 20:56
Aggoune Mokrane a répondu · 1 réponse
Guenfissi Hocine intéressant à lire!
la discussion politique gagnera a etre réhabilitée
de façon desinteressée et dédiée à l'éveil des conscienciences ... c'est l'unique chemin vers la lumiere
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:13
Fatah Bouhmila J'ai pris des notes, elles sont éparses dans ma tête et prisonnières de mon calepin. Je laisse un peu macérer jusqu'à trouver un point de convergence ou un angle d'attaque pour faire un compte-rendu sous forme d'une chronique.
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:16
Aggoune Mokrane en tous cas toi et ton équipe vous etes a remercier vraiment et avec égard
beau travail que vous faites
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:18
Fatah Bouhmila On se fait plaisir aussi; il ne faut pas se prendre au sérieux tout en étant sérieux. Quel plaisir de vous recevoir et de vous écouter vous qui faites 25 kms en aller-retour pour débattre et échanger les ponts de vue et témoignages.
J’aime · Répondre · 20 novembre, 20:20
Votre réponse...
Aggoune Mokrane Et avec ton chapeau de cow boy .... tu creve le cliché !
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:19
Rénia Aouadène J'adore ton chapeau depuis cet été à Marseille ! il te va à merveille Fatah ! j'ai enfin récupéré ma pièce d'identité du bled , ta sister l'a déposée au boulot !
J’aime · Répondre · 3 · 20 novembre, 20:31
Tidj Nane Rénia : c'est la prof de la Calade ?
J’aime · Répondre · 1 · 20 novembre, 20:40
Tidj Nane je ne sais si tu te souviens de moi, c massi, j'étais surveillant à la calade (marseille).
J’aime · Répondre · 2 · 20 novembre, 20:51
Mourad Ouchichi thanemirth aux organisateurs et les présents avec une qualité de débat remarquable
J’aime · Répondre · 3 · 20 novembre, 20:56
Aggoune Mokrane a répondu · 1 réponse
Guenfissi Hocine intéressant à lire!
laic-aokas- Nombre de messages : 14024