Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain

Aller en bas

Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain Empty Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain

Message  moi Mer 31 Aoû - 21:17

Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain 1101
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain Empty Re: Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain

Message  moi Mer 31 Aoû - 21:17

Slimane Bouhafs maintenu en détention, verdict mardi prochain
Condamné en première instance à 5 ans de prison ferme et 100 000 dinars d’amende pour « atteinte à l’Islam et au prophète Mohamed », sur la foi de publications postées sur Facebook, le procès en appel de Slimane Bouhafs, s’est tenu ce mardi matin à la cour de Sétif en présence de l’avocat commis par la famille du prévenu ainsi que de Me Sofiane Ikken et Me Salah Dabouz,
dépêchés par la Ligue algérienne des droits de l’homme (LADDH).
Arguant qu’ils ont reçu des « instructions » venues d’en haut, des membres des services de sécurité ont filtré les entrées et empêché les militants des droits de l’homme et les citoyens venus soutenir Slimane Bouhafs d’accéder à la salle d’audience. Said Salhi, le secrétaire général de la LADDH, a parlementé longtemps et tempêté face au procureur général avant de pouvoir accéder à la salle d’audience pour suivre le procès.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum