Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 11:55

"Courez vite lire "La coureuse des vents". Je viens de l'achever ou plutôt le livre m'a terrassé, une lecture houleuse, ardue et fort intéressante. Je ne retiens pas grand chose de l'histoire mais peu importe, l'écriture est foisonnante et poétique, souvent au second degré, m'a comblé. Louenas est une révélation et une plume prometteuse."

Tarik Achour

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 12:02

"Un café littéraire exceptionnel comme son livre "la coureuse des vents". Louenas Hassani résident au Canada a profité de son séjour au bercail pour rencontrer ses concitoyens d'Aokas qui sont venus nombreux écouter et questionner ce nouveau romancier parler allégrement de la naissance du Je et de sa rencontre avec l'autre. Dommage qu'il n'y avait pas assez d'exemplaires de son livre qu'il a d'ailleurs offert gracieusement a ses fans a qui il a demandé de faire circuler après lecture. Le débat a été tres interressant et pouvait continuer indéfiniment malgré la chaleur et l'inconfort du lieu. Merci Louenas et aux organisateurs pour ce moment d'échange."

Hassani Mhamed, Écrivain et dramaturge

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 12:33

"Je suis en train de le lire, il m'a séduit dès les premières pages."

Fatah Bouhmila, militant assaciatif

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 12:36

" Moi aussi je suis en train de le lire. Et franchement c'est très bien écrit. J'en suis encore à une trentaine de page et l'écriture est lumineuse."



Maokas Sakoa

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 12:41

" Hassani Louenas est une plume qui rend la langue française délicieuse comme une pomme il ya aussi Ait menguelat qui fait autant pour le kabyle"

Hocine Dergaoui

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Aokas Ultras Lun 25 Juil - 12:53

"Nos amis toujours présents aux rencontres de Aokas et fidèles à leurs combats !"


Rénia Aouadène, Écrivaine

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas  Empty Re: Ils ont dit à propos de " La coureuse des vents" de Hassani Louenas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum