Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

+4
rebai_s
lyes
asmaali
Maximus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Sam 2 Mai - 15:23

On a baucoup parlé du drame qui s'est passé à ait-smail , l'assassinat lâche de la petite Sonia, mais le grand flou réste sur cette affaire, primo combien d'age a l'assassin car les journaux et aitsmail donnent des versions différentes .et la question la plus importante quel est le vrai motif de ce drame.un drogué peut choisir une autre fille , pourquoi Sonia.???.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  asmaali Sam 2 Mai - 15:30

pour l'âge de cet assassin, je peux te le confirmer, il a 17 ans. pour le motif, laissant le soin aux autorités compétentes de faire leurs enquêtes.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Dim 3 Mai - 15:06

on espére bien que ces autorites "compétantes" renderont compte de leur résultat.mais je suis certain que des versions différentes sont relatés sur les causes , est-ce que vous les gens d'ait-smail vous ne conaissez pas la cause .ça m'étonne .quand on est dans un village , un petit village, et que le meurtrier est connu ainsi que la victime , la cause ne peut qu'étre connue aussi.à moins que c'est un secret d'état .car apparement ait-smail veut devenir un état à part entier.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  lyes Dim 3 Mai - 19:43

Maximus a écrit:on espére bien que ces autorites "compétantes" renderont compte de leur résultat.mais je suis certain que des versions différentes sont relatés sur les causes , est-ce que vous les gens d'ait-smail vous ne conaissez pas la cause .ça m'étonne .quand on est dans un village , un petit village, et que le meurtrier est connu ainsi que la victime , la cause ne peut qu'étre connue aussi.à moins que c'est un secret d'état .car apparement ait-smail veut devenir un état à part entier.
La blessure est toujours la et toi comme un pauvre con tu veux polémiquer avec tes questions stupides, le mieux pour toi et de garder tes mains dans tes poches au lieu d'écrire n'importe quoi.
Un peu de maturité SVP.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Lun 4 Mai - 14:47

et si y a de maturité à demander c'est à vous les gens de ait-smail, le drame est un drame mais la vie continue et des questions doivent se poser ou tu veux qu'on réste là comme des vieueilles , avec tout le réspect que je leurs doit, a pleurer et pleurnicher eternelement.je pense que dans ce forum y a pas de place pour les gamineries, méme un drame doit-étre discuté,je ne trouve pas où est le probléme , sache petit con de ce faubourg d'ait-smail où tu te cache que je ne polimique pas mais je pose des questions.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  lyes Lun 4 Mai - 19:19

Maximus a écrit:et si y a de maturité à demander c'est à vous les gens de ait-smail, le drame est un drame mais la vie continue et des questions doivent se poser ou tu veux qu'on réste là comme des vieueilles , avec tout le réspect que je leurs doit, a pleurer et pleurnicher eternelement.je pense que dans ce forum y a pas de place pour les gamineries, méme un drame doit-étre discuté,je ne trouve pas où est le probléme , sache petit con de ce faubourg d'ait-smail où tu te cache que je ne polimique pas mais je pose des questions.

Attention au derapage tu cibles toute une population au mauvais moment !!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'es pas aussi anonyme que tu le crois, il n 'a y a pas mille medecins a Aokas à ce que je sache, je viens de le savoir. meme les murs ont des oreilles.
tu dois assumer totalement les consequences de tes allegations à savoir le titre de ton post et son contenu devant le public et les autorités,

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  rebai_s Lun 4 Mai - 22:44

en toute façon, tout ce qui viens d'un drogué, repris de justice, crapuleux comme celui de cette fois ci est condamnable et injuste je ne croit pas pouvoir croire un instant que c'est quelqu'un qui peut faire une bonne action dans ça vie. et pour la jeune et brillante élève sonia je vous assure qu'elle est d'une bonne éducation et si je me trompe pas sa dernière moyenne est de 17,13 /20 , elle belle, tranquille et surtout intelligente.
je croit que l'assassin est en main de la justice alors laissant cette dernière faire sont travail.
repose sonia en paix.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  avilage Mar 5 Mai - 3:05

rebai_s a écrit:en toute façon, tout ce qui viens d'un drogué, repris de justice, crapuleux comme celui de cette fois ci est condamnable et injuste je ne croit pas pouvoir croire un instant que c'est quelqu'un qui peut faire une bonne action dans ça vie. et pour la jeune et brillante élève sonia je vous assure qu'elle est d'une bonne éducation et si je me trompe pas sa dernière moyenne est de 17,13 /20 , elle belle, tranquille et surtout intelligente.
je croit que l'assassin est en main de la justice alors laissant cette dernière faire sont travail.
repose sonia en paix.

Mais personne ne ce doute de l´éducation de cette pauvre fille, que Dieu aie son âme, (personelement celà m´interesse pas)
je pense que le mieux et de comprendre ce phénomene. car si cet idiot est passé a l´act, celà veut dire, chercher et nous devons comprendre ce qui c´est passer dans la tête de ce jeune adolescent qui est devenu un vrai criminel . car cela peut arriver à n´importe ki et a n´importe qu´elle moment.

ce sont des questions dans le sens comprehension de ce nouveau fleau dans notre région ( pour moi ce n´est pas un hasard car le sahel a déjà connu ca aditionner au suicide)

la question du jours , comment un jeune de 17 ans est arriver a prendre une décision de commaitre un crime aussi atroce.

Comprendre pour mieux ce prévenir contre des criminels potentiel qui vive entre nous.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Mar 5 Mai - 14:52

ah!bon mister lyes( un prénom que j'adore bcp) je crois que à aokas y en a plusieurs médecins , enfin méme puisque y en a pas bcp ce n'est pas dutout une surprise car aprés tout aokas n'est pas faite pour faire naitre de hauts cadres , mais comme on le constate est une région de débauche et de toute les dérives et surtout de passivité.sache mister que je n'ecris pas ce que je pense parce que je suis anonyme mais je le fais par ce que je suis tout simplement honnet dans mes interventions et je ne cahe pas , je ne veux pas un forum selectif , la vérité doit-étre dite....sinon pour revenir à ton ridicule avertissement il faut que tu saches que je n'ai pas d'autorités à craindre et je n'ai aucune autorité sur personne alors libre totalement, un peu trop libre méme.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  avilage Mar 5 Mai - 21:43

Maximus a écrit:ah!bon mister lyes( un prénom que j'adore bcp) je crois que à aokas y en a plusieurs médecins , enfin méme puisque y en a pas bcp ce n'est pas dutout une surprise car aprés tout aokas n'est pas faite pour faire naitre de hauts cadres , mais comme on le constate est une région de débauche et de toute les dérives et surtout de passivité.sache mister que je n'ecris pas ce que je pense parce que je suis anonyme mais je le fais par ce que je suis tout simplement honnet dans mes interventions et je ne cahe pas , je ne veux pas un forum selectif , la vérité doit-étre dite....sinon pour revenir à ton ridicule avertissement il faut que tu saches que je n'ai pas d'autorités à craindre et je n'ai aucune autorité sur personne alors libre totalement, un peu trop libre méme.

C´est koi ces déclarations à la con Max?
'car aprés tout aokas n'est pas faite pour faire naitre de hauts cadres'
Je pense que vous nous devez des éxplications car si tu as écrits la chose sous l´éffet d´une drogue ou d´alcool là je vais me faire une raison sinon , tu m´éxcuse mais là tu écrits du n´importe koi.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  azoumbai Mer 6 Mai - 3:12

(Ce n'est ni l'alcool ni la drogue: hada mahekbet lbegra ), y a des gens qui ont eu leurs diplômes dans des pochettes surprises !
Si vous avez l'intention de faire du mal à quelqu'un envoyez le consulter chez ces pseudos cadres.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  avilage Mer 6 Mai - 6:08

C´est koi ces déclarations à la con Max?
'car aprés tout aokas n'est pas faite pour faire naitre de hauts cadres'
Je pense que vous nous devez des éxplications car si tu as écrits la chose sous l´éffet d´une drogue ou d´alcool là je vais me faire une raison sinon , tu m´éxcuse mais là tu écrits du n´importe koi.
avilage

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Mer 6 Mai - 15:30

pourquoi s'excuser.!!!je fais mon constat tu n'as qu'à faire le tien .si tu trouves ça de n'importe quoi tu n'as qu' à démontrer le contraire .sinon pour toi "azoumbai" un diplome méme s'il est venu dans une pochette tu dois le prendre , tu en auras besoin.
tu sais moi j'ai pas dis non à ce diplome et j'en profite méme .et ça marche.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  you and me Mer 6 Mai - 18:36

Maximus a écrit:et si y a de maturité à demander c'est à vous les gens de ait-smail, le drame est un drame mais la vie continue et des questions doivent se poser ou tu veux qu'on réste là comme des vieueilles , avec tout le réspect que je leurs doit, a pleurer et pleurnicher eternelement.je pense que dans ce forum y a pas de place pour les gamineries, méme un drame doit-étre discuté,je ne trouve pas où est le probléme ,

c'est pas de la maturité, on est pas des vieilles et c'est pas des gamineries cher max, comme c'est ton droit de posé des question les autres aussi on le droit de ne pas répondre.
et c'est pas un secret d'état......, un drogué peut faire n'importe quoi est sans aucune raison
la preuve est là.....et a mes connaissance et selon les présents le moment du drame "le jeune a demandé a Sonia de lui parlé mais elle a refusée carrément...sur place il l'a poignardé"
si y a autre chose d'abstraits que je ne suis pas au courant ?? je sais pas
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  avilage Mer 6 Mai - 21:25

Maximus a écrit:pourquoi s'excuser.!!!je fais mon constat tu n'as qu'à faire le tien .si tu trouves ça de n'importe quoi tu n'as qu' à démontrer le contraire .sinon pour toi "azoumbai" un diplome méme s'il est venu dans une pochette tu dois le prendre , tu en auras besoin.
tu sais moi j'ai pas dis non à ce diplome et j'en profite méme .et ça marche.

Tu connais:
Je n´ai rien a te démontrer car la réalité est bien claire. des cadre`reconnue a l´échelle national et mm international petit.
si toi tu trouve que Aokas ne compte pas des cadres excuse moi tes préjuger a la Tez-ouzienne, on connais.
et si Aokas te déplait autant du vent cher ami. va ailleur avec tes grande prétendue compétence.
Pour Azoumbai je lui répond simplement il faut de grater là ou sa te démange.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  asmaali Jeu 7 Mai - 0:02

le drame qui a couté la vie de la jeune fille Sonia ne mérite pas une telle discussions, certes qu'on veut savoir les causes qui ont poussé l'assassin a faire cet ignoble acte mais dans le cadre du respect et de la limite de l'information, je veut dire que les cause ne sont connu peut être que par le criminel, et c'est pour ça que nous voulons pas en discuter, les enquêtes sont cours, et les rumeurs n'aurons qu'un mauvais résultat qui est la diffamation. enfin, j'espère que les forumistes soient conscients la sensibilité du sujet.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  avilage Jeu 7 Mai - 2:49

asmaali a écrit:le drame qui a couté la vie de la jeune fille Sonia ne mérite pas une telle discussions, certes qu'on veut savoir les causes qui ont poussé l'assassin a faire cet ignoble acte mais dans le cadre du respect et de la limite de l'information, je veut dire que les cause ne sont connu peut être que par le criminel, et c'est pour ça que nous voulons pas en discuter, les enquêtes sont cours, et les rumeurs n'aurons qu'un mauvais résultat qui est la diffamation. enfin, j'espère que les forumistes soient conscients la sensibilité du sujet.

Personnelement je ne fais que pensé à la souffreance de sa famille spécialement la Maman (perdre sa propre fille)n´est pas une chose facil.

sauf que certain gens com ce Max et Azoumbai n´arrêt pas d´attaquer la ville ou il loge et mm qui lui donne a manger . et cela m´oblige a lui répondre avec la façon qui lui convient.
d´ailleur je lui dit encor une fois si Aokas et ses gens te dégoute change de ville est casse toi de la en langage populaire Koud.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  azoumbai Jeu 7 Mai - 2:53

Très bien dit asmaali
Pour avilage, ça doit être une blessure profonde et douloureuse qui t’agite ainsi, tu dois chercher du soutien auprès de tes proches, et non pas dans les verres et les bouteilles.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Jeu 7 Mai - 14:44

massider a écrit:
Maximus a écrit:et si y a de maturité à demander c'est à vous les gens de ait-smail, le drame est un drame mais la vie continue et des questions doivent se poser ou tu veux qu'on réste là comme des vieueilles , avec tout le réspect que je leurs doit, a pleurer et pleurnicher eternelement.je pense que dans ce forum y a pas de place pour les gamineries, méme un drame doit-étre discuté,je ne trouve pas où est le probléme ,

c'est pas de la maturité, on est pas des vieilles et c'est pas des gamineries cher max, comme c'est ton droit de posé des question les autres aussi on le droit de ne pas répondre.
et c'est pas un secret d'état......, un drogué peut faire n'importe quoi est sans aucune raison
la preuve est là.....et a mes connaissance et selon les présents le moment du drame "le jeune a demandé a Sonia de lui parlé mais elle a refusée carrément...sur place il l'a poignardé"
si y a autre chose d'abstraits que je ne suis pas au courant ?? je sais pas


vous pouvez garder le silence , no probleme mais ne déjouez pas l'opinion publique sur l'affaire.vous pouvez dire tout simplement qu'on connait bien les causes mais on veut pas les dire.
tu sais mass quan on est dans l'opposition on peut dire tout méme si on connait peu, mais dans la majorité on connait tout mais on dit rien.c'est le cas de cette affaire.je pose des questions et de facto vous me considérez inhumain, toutes mes pensées aussi vont vers la famille de la défunte mais celà ne m'empéche en rien de poser cette question.
et pour ta réponse mass. elle est vraiment ridicule.et pourtant dans des interventions dans cette affaire et dans un article de journal je pense bien que cet homme est son cousin, n'est pas un étranger .et que des fois il lui tiens compagnie comme un cousin bien evidemment alors tout ça est vraiment flou , un peu trop.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  you and me Jeu 7 Mai - 14:57

je crois que les portes de la justice serons ouvertes le jour de délibération du verdict
et exactement comme c'est flou donc on peux pas jeté et dénoncer n'importe quoi
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Jeu 7 Mai - 15:08

qui dit flou , c'est pas de l'affaire elle -méme mais de la maniere avec laquelle les gens d'ait-smail traitent l'affaire.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  you and me Jeu 7 Mai - 15:18

mais je sais pas comment tu voix la chose moi je sais une chose que je peux pas dire ou annoncé des information des préjugés dans laquelle je ne suis pas sur chacun doit assumé ces dits et la diffamation c'est pas de n'importe quoi surtout dans ces moments sensible ou tt le monde et surveillés donc c'est par mesure de sécurité de chacun de nous
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Jeu 7 Mai - 15:22

et voilà que tu as tout dis mass.par mesure de sécurité , vous étes surveillés et mençés méme si vous dites une chose sur cette affaire.maintennant puisque cette affaire met votre vie en danger l'affaire est plus compliquée .alors je comprend votre silence.mais bon on peut pas combattre quelque chose par le silence.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  you and me Jeu 7 Mai - 15:31

il faut pas prendre la chose ou l'affaire a la légère tt le monde et sous le choc et tension donc une petite étincelle peut provoqué un incendie qui vas couté pas seulement une vie mais plusieurs
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Maximus Jeu 7 Mai - 15:36

OK.j'ai compris ait-smail est en état d'avant guerre.chacun est à ses marques.c'est inquietant tout ça tu trouves pas.et tes déclarations sont trés importantes mais aussi trés graves , tu crois qu'elles vont faire l'unanimité à ait-smail.tu réveles là un secret .je dois comprendre alors que ta vie est désormais en danger.???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE. Empty Re: LE DRAME D'AIT-SMAIL, CE FLOU QUI REGNE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum