Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

2 participants

Aller en bas

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme Empty nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

Message  moi Jeu 2 Juin - 16:41

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme 2158
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme Empty Re: nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

Message  moi Jeu 2 Juin - 16:42

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme 14835_103927036453985_1512831123_n
Issam Batna Les fossoyeurs de l'école Algerienne,ont tjrs à l'affut pour les coups sales et bas. Vous etes des nains et une vermine en voie de disparition dieu merci,comme ces terros que notre vaillante ANP décime chaque jour. Comme on dit chez nous" EDHRAT MA YEFEK MEL MOUT"
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme Empty Re: nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

Message  moi Jeu 2 Juin - 16:42

Issam Batna lire sont tjrs - meme le clavier a horreur que je cite Echourouk,Enahar et sa suite.



Hd Bel les islamistes veulent une école qui forme des teroristes
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme Empty Re: nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

Message  Azul Mar 9 Oct - 17:19

"L'éducation est l'allumage d'une flamme,et non pas le remplissage d'un navire " socrate
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme Empty Re: nous devons soutenir la ministre de l'éducation , il y va de l'avenir de nos enfants qui doivent échapper à l'obscurantisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum