Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!!

Aller en bas

Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!! Empty Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!!

Message  moi Jeu 2 Juin - 16:40

Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!! 2157
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!! Empty Re: Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!!

Message  moi Jeu 2 Juin - 16:40

Une bataille sournoise a été engagée entre les tenants de l'école fondamentaliste, celle de l'idéologie arabo-islamiste, qui a de tout été contre l'Algérie-Algérienne, et la Ministre de l'Education, Madame Benghabrit, qui depuis sa nomination à la tête de ce département essaye tant bien que mal de réformer ce qui reste de l'école "sinistrée", comme l'avait qualifiée feu Boudiaf à son retour en Algérie, en Janvier 92, .. Ne la laissons pas seule contre cette Hydre ignoble et qui ne montre pas son visage !!!
Il est du devoir de tout Algérienne et Algérien , qui rêve d'une Algérie-Algérienne , rêvée et souhaitée par les Martyrs de Novembre 54, qui rêve d'une école qui forme des Citoyens et non des Terroristes, d'une école qui fera avancer la Société et non la faire régresser de 1500 ans, .. de soutenir Benghebrit et de l'appuyer par tous les moyens dont elle et il dispose !!!
Toutes et tous derrière Nouria Benghebrit, .. !!!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum