Dr Said SADI milite pour une tansition démocratique tranquille sans effusion de sang
Page 1 sur 1
Dr Said SADI milite pour une tansition démocratique tranquille sans effusion de sang
Dr Said SADI milite pour une tansition démocratique tranquille sans effusion de sang...mais le clan d.'Oudjda joue la carte de la politique de la terre brûlée...Que le pouvoir sache une chose : sans autonomies régionales avec de larges prérogatives, l'Algérie en tant que territoire unifié risque la dislocation....Que cette clique qui a pris le pouvoir prenne conscience que cette supercherie de gérer le pays à partir d'Alger est révolue !
Aokas Revolution- Nombre de messages : 3967
Sujets similaires
» COORDINATION POUR LES LIBERTÉS ET LA TRANSITION DÉMOCRATIQUE: Projet de plateforme de la première Conférence pour les libertés et la transition démocratique
» Riposte Laique : Ce collectif milite pour la défense de la laïcité et des principes de tolérance
» Said Sadi (RCD) et Ali Jeddi (FIS) à Mazafrane. Conférence sur la transition démocratique
» " je milite pour Tamazight parce que je n'aime pas l'arabe"
» Said Sadi (RCD) et Ali Jeddi (FIS) à Mazafrane. Conférence sur la transition démocratique
» Riposte Laique : Ce collectif milite pour la défense de la laïcité et des principes de tolérance
» " je milite pour Tamazight parce que je n'aime pas l'arabe"
Page 1 sur 1