Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je ne suis pas " Kabylophobe" !

Aller en bas

Je ne suis pas " Kabylophobe" !  Empty Je ne suis pas " Kabylophobe" !

Message  laic-aokas Sam 14 Mai - 20:44

Je ne suis pas " Kabylophobe" !
Je suis très surpris que Kamel Daoud ne s’est pas manifesté dans l’affaire d’El Khabar. Pourtant, on s’y attendait de la part d’un journaliste et d’un romancier « engagé ». Il a certainement d’autres chats à fouetter, mais il choisit de nous présenter des livres qu’on a déjà lus et un billet de train en direction de l’islamophobie. Un train qui n’a pas de destination, mais qui paradoxalement s’arrête a toutes les stations pour uniquement déposer des passagers qui vont nulle part. L’islamophobie est un orage dans une tasse de thé par rapport à la politique actuelle de l’Algérie. On a comme l’impression qu’il a changé de filière et qu’il poursuit un Marketing agressif à présent. Lui qui avait pris l’habitude de tout dénoncer, là ! Il garde « soigneusement » le silence total. Y-a-t-il des raisons particulières ? Kamel Daoud n’est pas fan des kabyles et de la Kabylie et il se trouve devant le dilemme de défendre un homme kabyle intègre contre des membres d’un gouvernement corrompu qu’il dénonçait avec véhémence avant son statut de « célébrité ». on comprend que c'est un choix très difficile a faire pour Kamel Daoud, mais ses lecteurs assidus veulent s'extasier devant son choix.
Allons Monsieur Kamel Daoud ! Écrivez-nous quelque chose ! Une sorte de : « El Khabar, une requête». Un truc dans ce genre ! Nous sommes impatients de connaitre votre opinion sur un sujet plus sérieux que l’islamophobie.
Hmimi O’Vrahem
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas " Kabylophobe" !  Empty Re: Je ne suis pas " Kabylophobe" !

Message  laic-aokas Sam 14 Mai - 20:44

oui
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum