Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération.

2 participants

Aller en bas

Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération. Empty Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération.

Message  moi Ven 13 Mai - 0:23

J'aimerai bien qu'on me dise s'il y aurait cette levée de bouclier si le même ambassadeur avait dit que ses services avaient accordé plus de visas à des citoyens du Sud, d'Alger ou de d'autres régions. la réponse est non.
Madjid Makedhi
C'est juste une question de dominant-dominé. Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération. Mais quand ça parle juste des Kabyles ça devient de l’ingérence et du complot. On comprend dès lors que les Kabyles sont -pour l'instant- les dominés.
Yasin Tefra Tfuk
moi
moi

Nombre de messages : 8868
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération. Empty Re: Quand la France valorise à coup de millions d'euros les instituts du "monde arabe" et quand la France parle de "maghreb arabe" et de "culture arabe", ça devient du dialogue et de la coopération.

Message  Azul Dim 11 Avr - 12:47

La culture est une arme... Il faut donc armer le peuple.
Azul
Azul

Nombre de messages : 29602
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum